• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tony Parker : tout est prêt pour l’arrivée du bébé

Tony Parker : tout est prêt pour l’arrivée du bébé
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bientôt papa de son premier enfant, Tony Parker a profité d’une interview pour l’Equipe Magazine pour partager un peu de son bonheur.

Il l’avait annoncé fin octobre sur son compte Twitter, Tony Parker et sa fiancée Axelle Francine attendent un heureux événement.  "Hey, je voulais juste dire que je suis très heureux aujourd'hui... Moi et ma future femme allons avoir un petit garçon", avait-il annoncé à ses fans sans passer par quatre chemins. Aujourd’hui, Tony Parker savoure son bonheur. Le bébé est attendu pour 2014 et le futur papa prépare l’arrivée de ce bout de chou comme il se doit. Très discret sur sa vie privée depuis son divorce retentissant d’avec Eva Longoria, il a tout de même accepté de parler de sa future paternité à l’Equipe Magazine.

"J’ai dit il y a quelques mois que la seule chose qui me manque, c’est de quoi fonder une famille. Je vais avoir enfant, donc il ne me manque plus rien ! Je peux prendre ma retraite et dormir tranquille », déclare ainsi la star des Spurs de San Antonio, avant d’ajouter non sans humour : « Avec un fils, la lignée des Parker est assurée pour une génération supplémentaire !"

Une chose est certaine, si la vie de Tony Parker sera certainement chamboulée avec l’arrivée de son bébé, le basketteur n’a pas prévu de cocooner à plein temps. Il y a peu, il déclarait : "J’ai encore envie de jouer pendant sept ou huit ans, je ne suis pas pressé de raccrocher". La retraite, ce n’est donc pas pour tout de suite. Tant mieux, ça laissera le temps à TP junior de devenir aussi fort au dribble que son super papa !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On l'a pecho ! Historique 🙌🙌🙌❤❤❤🇫🇷🇫🇷🇫🇷 https://t.co/3zhHrW1zKL
    Détails