• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tony Yoka écrase son adversaire, Estelle Mossely enceinte et radieuse pour le soutenir ! (Photos)

Tony Yoka écrase son adversaire, Estelle Mossely enceinte et radieuse pour le soutenir ! (Photos)
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le médaillé d’or de boxe Tony Yoka a fait une entrée fracassante sur la scène professionnelle vendredi soir en remportant son tout premier combat professionnel. Dans les tribunes sa compagne, Estelle Mossely, n’a pas caché sa joie. Non Stop People vous en dit plus.

C’était le grand soir pour Tony Yoka. Le médaillé d’or qui a fait vibrer les Français aux Jeux Olympiques de Rio faisait ses premiers pas sur la scène professionnelle ce vendredi soir. Face à lui, un adversaire de taille : Travis Clark. À 30 ans, l’américain avait pourtant tout d’un favori : 12 matchs, 12 victoires. Tony Yoka n’en aura fait qu’une bouchée. Le boxeur français a terrassé son adversaire en deux rounds, et par KO. Acclamé par le public français, Tony Yoka était également supporté, comme toujours, par sa compagne Estelle Mossely. Dans les tribunes, la jeune femme n’a pas perdu une miette de l’entrée sur le ring et du combat de son compagnon. "Elle est là depuis longtemps maintenant, à chaque combat, c’est un soutien de poids", a confié Tony Yoka au micro de LCI.

Estelle Mossely enceinte et radieuse pour soutenir Tony Yoka

Si elle était présente dans la salle pour assister au combat, Estelle Mossely n’a pas manqué de faire vivre à ses fans toute l’action sur Twitter. "J’ai stressé, mais j’ai vibré jusqu’à  la dernière seconde !" a-t-elle confié au micro des journalistes présents. Estelle Mossely s’est même autorisé à quelques photos officielles avec la ministre des Sports, Laura Flessel, avant de monter sur le ring retrouver son compagnon. Pour l’occasion, la médaillée d’or olympique s’était mise sur son 31 dans une superbe robe noire longue à col à strass. Rayonnante, Estelle Mossely a ainsi pu mettre en valeur les très jolies rondeurs de son ventre de femme enceinte. La naissance du premier enfant du couple, un garçon, est prévu pour le mois d'août. 

Un triomphe pour @EstelleMossely et @TonyYoka #YOKALaConquete pic.twitter.com/q1X4W8WJR5

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails