Superstars des Jeux Olympiques de Rio l’été dernier, Tony Yoka et Estelle Mossely ont surpris tout le monde ce jeudi 30 mars en annonçant qu’ils attendaient leur premier enfant. Le boxeur a publié une adorable photo du ventre arrondi de sa compagne. Non Stop People vous en dit plus.
Tony Yoka : Estelle Mossely est enceinte de leur premier enfant !

L’été 2016, c’était leur été. Débarqués en parfaits inconnus à Rio pour participer aux Jeux Olympiques sous les couleurs de l’équipe de France, Tony Yoka et Estelle Mossely ont quitté le Brésil auréolés de gloire et des étoiles plein les yeux. En couple, les deux boxeurs ont fait rêver les Français en remportant tous deux l’or olympique coup sur coup. Première française championne olympique et premier français champion olympique de la catégorie reine, les lourds... forcément ça n’a laissé personne indifférent. Résultat, Tony Yoka et Estelle Mossely font désormais partie des stars du sport français et ont écumé les plateaux de télévision à leur retour en France. Au mois de décembre, les futurs époux confiaient d’ailleurs leurs envies de pouponner à Non Stop People.
Tony Yoka et Estelle Mossely attendent un heureux événement
Et quatre mois plus tard, la nouvelle vient de tomber. Les enfants, il ne s’agit en effet plus d’un projet mais d’une réalité pour Tony Yoka et Estelle Mossely. Les deux boxeurs ont en effet publié jeudi 30 mars la même photo sur Twitter. Dans les bras l’un de l’autre et un grand sourire aux lèvres, les deux amoureux célèbrent le ventre arrondi de la jeune femme : "2016 était l'année du couple en Or, 2017 sera celle du bébé en Or" a écrit le champion olympique des lourds en légende du cliché. Les prochains mois s’annoncent donc chargés pour le couple puisque Tony Yoka fera ses débuts professionnels au mois de juin au cours d’un combat qui sera diffusé sur Canal+.
2016 était l'année du couple en Or, 2017 sera celle du bebe en Or. #legacy #newlife #baby#famille #goldenbaby #solide pic.twitter.com/urTqbPQQdj
— Tony YOKA (@TonyYoka) 30 mars 2017
Par Benjamin S.