Sport

Tony Yoka – Estelle Mossely : mariage, enfant… ils se confient ( exclu vidéo)

Tony Yoka – Estelle Mossely : mariage, enfant… ils se confient ( exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Médaillés d’or aux Jeux Olympiques de Rio, Tony Yoka et Estelle Mossely sont les nouvelles coqueluches du sport français, tant par leur performance que par l’amour qui les unit. Présents lors de l’inauguration du centre sportif d’Isa belle Matuidi, les deux boxeurs se sont confiés à Non Stop People sur leur futur mariage.

Ce mercredi la vielle d'Orgeval dans les Yvelines a connu une soudaine animation. En cause l'inauguration du centre sportif "GIMmini" dédié aux jeunes enfants. Un complexe ouvert et géré par Isabelle Matuidi, la compagne du joueur du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France, Blaise Matuidi.

Une inauguration en fanfare pour le couple Matuidi, puisque bon nombre de sportifs se sont déplacés pour l'événement. Les co-équipiers du PSG comme le Brésilien Maxwell ou l'Argentin Javier Pastore, mais également les nouvelles coqueluches du sport français, le couple de boxeurs champions olympiques Estelle Mossely et Tony Yoka.

Si l'équipe de France de boxe s'est brillamment distinguée cet été pendant les Jeux Olympiques de Rio 2016, la réussite des deux amoureux Tony Yoka et Estelle Mossely a fait la une de la presse. Le couple qui prévoyait de s'unir officiellement après les JO a toutefois dû revoir son planning.

" C'est compliqué", nous explique Tony Yoka. " Il y avait la préparation olympique, donc on avait repoussé le mariage pour s'en occuper après les JO. Finalement, on se rend compte qu'un mariage, c'est beaucoup d'organisation, une très très grosse organisation ! On n'a pas envie de se précipiter et de faire quelque chose dont on ne serait pas fier. C'est un grand moment. Nous sommes en pleine préparation, mais on préfère prendre notre temps et être satisfait du résultat". 

Annoncé pour septembre, puis finalement décembre, le mariage des deux stars pourrait finalement être légèrement repoussé, mais le couple est loin de renoncer à ses projets. Leur présence, lors de l’inauguration du centre d’Isabelle Matuidi destiné aux jeunes enfants, leur donne même quelques idées comme le confie Estelle Mossely

" Pour nous les enfants c'est forcément un projet, puisque nous sommes en couple", confie la boxeuse qui se projette déjà dans le centre d'Isabelle Matuidi. " Ca peut être intéressant de les inscrire dans un centre comme celui-ci. Pour leur éveil d'une part, mais aussi pour se retrouver avec eux ici. De les voir évoluer dans leur activité, ça peut être hyper intéressant".

Les deux boxeurs veulent toutefois faire les choses dans les règles. La priorité d’Estelle Mossely et Tony Yoka reste donc le mariage pour un bonheur plus grand encore.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #NickiMinaj se moque d'une femme atteinte d'une maladie mentale ! https://t.co/qx8JQdbrJE https://t.co/fiexN6C1P6

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Was rockin this archive Gianni Versace look today in honor of Donatella Versace's new book,. She is an amazing & in… https://t.co/23zPbZFBq4

    Détails