• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tony Yoka obsédé par l'argent ? : "Il est en train de péter les plombs" (vidéo)

Tony Yoka obsédé par l'argent ? : "Il est en train de péter les plombs" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sacré champion olympique de boxe aux Jeux Olympiques de Rio l'été dernier, Tony Yoka connaîtrait quelques difficultés d'adaptation à son nouveau statut de star su sport français. Très porté sur l'argent, le fiancé d'Estelle Mossely serait en train de "péter un plomb" selon un proche contacté par le JDD. Non Stop People vous en dit plus.

Tout s'est accéléré ces derniers mois pour Tony Yoka. Considéré depuis un moment comme le grand espoir de la boxe française, il a concrétisé les espoirs placés en lui l'été dernier en étant sacré champion olympique des lourds à Rio de Janeiro. Mais la popularité de Tony Yoka dépasse désormais le cadre de son sport. Très apprécié des Français depuis la belle aventure qu'il a partagé avec sa compagne Estelle Mossely, elle aussi championne olympique de boxe, à Rio, le jeune boxeur de 24 ans est très présent dans les médias. Aperçu à plusieurs reprises sur le plateau de TPMP par exemple, il a confié la semaine dernière à Non Stop People sa décision de repousser son mariage avec Estelle Mossely, faute de temps : "On se rend compte qu'un mariage, c'est beaucoup d'organisation, une très très grosse organisation ! On n'a pas envie de se précipiter et de faire quelque chose dont on ne serait pas fier. C'est un grand moment. Nous sommes en pleine préparation, mais on préfère prendre notre temps et être satisfait du résultat".

"Il ne faut pas se foutre de moi"

Sauf que d'après le JDD, cette notoriété nouvelle commencerait à monter à la tête de Tony Yoka. Selon un proche du boxeur contacté par le journal, il "est en train de péter les plombs, de reprendre les codes des footballeurs bling-bling" et serait "devenu un peu trop focalisé" sur l'argent. Le JDD révèle ainsi que Tony Yoka et Estelle Mossely auraient démandé à toucher leur prime de 50 000 euros, promise par l'Etat pour leur médaille olympique, en avance. Interrogé par le JDD, Tony Yoka a par ailleurs fait part de son ras-le-vol vis-à-vis de la fédération française de boxe (FFB) : "La Fédé a obtenu une visibilité de fou, les licenciés affluent, les aides de l'État vont augmenter... je suis champion olympique et on veut me payer comme avant les Jeux ? Je veux bien que l'argent soit un sujet tabou en France, mais il ne faut pas se foutre de moi". Ça a le mérite d'être clair...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails