• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tony Yoka papa : à presque deux ans, son fils Ali est déjà un champion de boxe

Tony Yoka papa : à presque deux ans, son fils Ali est déjà un champion de boxe
  • A-
  • A+
Partager Google+

En août 2017, Tony Yoka et sa compagne Estelle Mossely accueillaient leur premier enfant. Un petit garçon prénommé Ali qui pourrait bien suivre les pas de ses parents, comme en témoigne une vidéo publiée par le champion de boxe. Non Stop People vous en dit plus.

Tony Yoka et Estelle Mossely continuent de nager dans le bonheur. Champions olympiques de boxe tous les deux, ils forment l’un des couples les plus craquants du milieu sportif. En août 2017, ils accueillaient même leur premier enfant, un petit garçon nommé Ali. C’est sur les réseaux sociaux que les amoureux annonçaient la bonne nouvelle à coup d’adorables photos du bambin. "Notre fils Ali Yoka est né le 2 août 2017 pour 55 centimètres et 4 kilos 400" précisait Tony Yoka dans sa publication. Depuis, le petit Ali est une véritable star sur les comptes Instagram de ses parents. Jeudi 4 juillet 2019, c’est à travers une vidéo qu’il a fait sensation. Et pour cause, le bout de chou suit déjà les pas de son célèbre père.

Une affaire de famille

Gants de boxe et protection sur la tête, il est parfaitement équipé pour son premier match… contre Tony Yoka lui-même. Loin d’être impressionné, Ali se donne à fond et enchaîne les frappes du poing. "Dernières séances de sparing avant le combat. On termine la préparation" inscrit en légende Tony Yoka reconvertit en coach pour l’occasion. Une adorable vidéo qui a fait fondre les internautes. "Un champion déjà", "Enfin un vrai combat", "La relève est assurée", "Ce petit va cogner fort !!", "Trop fort pour son âge" lit-on. Il faut dire qu’à presque deux ans, le jeune Ali est habitué à voir combattre son père et sa mère. Lors d’une interview pour Le Parisien, Estelle Mossely expliquait qu’il adorait cette discipline : "Il vit ça normalement. Il voyage beaucoup, il a assisté au combat de son papa lorsqu'il avait 8 mois et sera présent au mien. Il n'est pas traumatisé, il voit ça comme un jeu. Il boxe aussi, comme son papa et sa maman…"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dernières séances de sparing avant le combat. On termine la préparation. 

Une publication partagée par Tony Yoka (@tonyyoka) le

4 Juil. 2019 à 4 :20 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Toujours garder le sourire. Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra. 

Une publication partagée par Tony Yoka (@tonyyoka) le

1 Mai 2019 à 12 :28 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Poum poum poum on bosse dur pour le prochain combat 

Une publication partagée par Tony Yoka (@tonyyoka) le

6 Avril 2019 à 3 :10 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça m a fait du bien de rire ce soir!! Merci mes cheris❤️❤️
    Détails
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #BirthdayGirlBoss ✨✨💕👸🏼💕✨✨ #Sliving 👑 https://t.co/MXjfvURgHb
    Détails
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Affaire sur l emission 7/8 sur le portrait de la semaine et toutes les darkas sur l affaire griveaux ! À tout de suite 😘😘😘
    Détails