• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tony Yoka refoulé d'un championnat, son coup de gueule sur Facebook

Tony Yoka refoulé d'un championnat, son coup de gueule sur Facebook
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il n'y a pas que sur le ring que Tony Yoka sait se faire entendre. Le champion olympique de boxe vient de pousser un coup de gueule retentissant sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 28 janvier, Tony Yoka voulait assister aux championnats de France amateurs de boxe qui se sont déroulés à Louvroil. Mais le jeune boxeur de 24 ans a vite déchanté lorsqu'il a été bloqué à l'entrée de l'événement. Invité à payer les 5 euros nécessaires pour obtenir un billet, le fiancé d'Estelle Mossely a refusé de payer estimant que son statut de  médaillé d'or aux Jeux Olympiques était un sésame suffisant. Agacé, Tony Yoka a fait part de son indignation sur les réseaux sociaux. Le sportif a poussé un gros coup de gueule contre la Fédération Française de Boxe (FFB), avec qui il est froid depuis un moment. "Bienvenue aux Championnats de France de Boxe. Venu supporter mon petit frère je me vois refuser l'entrée et contraint de payer. J'ai bien évidemment refusé, et même après avoir fait le tour des différentes tables d'officiels et du président de notre Chère et Grande Federation Française de Boxe, j'ai été prié de quitter la salle de compétition. Quelle belle mise en avant de notre fédé qui surfe sur l'image de ses champions depuis les JO, qui placarde sur tous les murs cette photo de ma fiancée et moi-même et qui me refoule comme un malpropre à l'entrée des gymnases. Merci pour tout", a notamment écrit le boxeur sa page Facebook.

Tony Yoka très critiqué sur la toile 

Face à l'agacement de Tony Yoka, les avis sont très partagés. Si certains internautes le soutiennent dans les commentaires, beaucoup lui reprochent de faire de son titre olympique un passe-droit. "Honteux !!!!! Paye ta place comme tout le monde", "Tony paye 5€ , pour la famille et ton sport", "Cher Tony Yoka, je trouve que tu as pris un MELON monstrueux depuis ton titre au JO, tu te prends pour un autre, entre TV, interview à 2 balles etc bref dans la vie il y a des règles, comme en boxe d'ailleurs", "Parce que gagner une médaille aux JO ça donne le droit d'entrer partout sans payer ?"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quand #BlueIvy imite sa maman #Beyonce c'est un peu trop mignon ! 😍 https://t.co/slmoXyxrVn https://t.co/f3T94zg6vy
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@courbet_julien révèle avoir peur pour ses enfants https://t.co/hGBH5SB2E1 https://t.co/qM16IMLBq6
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails