Sport

TPMP – Henri Leconte abstinent sexuel pendant les tournois de tennis ? Sa réponse

TPMP – Henri Leconte abstinent sexuel pendant les tournois de tennis ? Sa réponse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’ex-joueur de de tennis était l’invité de Touche pas à mon poste sur D8 jeudi soir. En plateau, il a livré quelques confidences croustillantes sur son emploi du temps sexuel pendant les tournois…

Alors que l’édition 2015 de Roland-Garros touche presque à sa fin, le tennis était à l’honneur jeudi soir dans l’émission Touche pas à mon poste sur D8. Aux côtés de l’ex-Miss France Laury Thilleman, reconvertie en présentatrice sportive et Patrick Mouratoglou, l’entraîneur de Serena Williams, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver l’un de leurs champions préférés : Henri Leconte. A 51 ans, le tennisman français détient un palmarès impressionnant. Lorsqu'il prend sa retraite en 1996, il compte pas moins de neuf titres en simple et dix en double. Il surprend ensuite tout le monde en acceptant de participer à l’émission de télé-réalité La ferme Célébrités diffusée sur TF1. Mais le joueur de tennis n’y restera que très peu de temps, sa femme ayant accouché deux semaines seulement après le début du programme. Plus récemment, c’est son fils Maxime qui a accepté de participer à Secret Story.

Une collaboration avec Eurosport

Depuis quelques années, Henri Leconte collabore avec la chaîne de télévision Eurosport pour les besoins de l'émission "Avantage Leconte". Une nouvelle casquette qui lui correspond totalement. "J’ai eu la chance d’avoir Eurosport qui m’a donné cette opportunité il y a 6 ans, confie-t-il sur le plateau de Touche pas à mon poste. C’est un talk-show où on peut tout dire..."

Pour Cyril Hanouna, il a aussi accepté de revenir sur ses souvenirs de joueur de tennis de haut niveau. Mais alors, durant les tournois, pratiquait-il l’abstinence sexuelle, comme certains footballeurs en période de grande compétition ?  Visiblement non !

"La veille de la finale, tu penses surtout à la finale", assure-t-il. Mais à la question "Vous arrivait-il d’avoir des relations sexuels ?", Henri Leconte est très clair : "Je l’avoue :  Oui, bien sûr ! Ca te relâche. Nan mais faut pas non plus faire comme toi cinq heures par jour […]", a-t-il répondu en souriant. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails