• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

TPMS : Karim Benzema de retour en équipe de France ? Gilles Verdez lance un appel (Vidéo)

TPMS : Karim Benzema  de retour en équipe de France ? Gilles Verdez lance un appel (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce samedi, Estelle Denis a fait sa rentrée avec l’équipe de "Touche Pas à Mon Sport" sur "C8". Et après le match nul de l’équipe de France mardi dernier en Biélorussie (0-0), le débat s’est orienté vers le retour ou non de Karim Benzema avec les Bleus. Le chroniqueur de "TPMP", Gilles Verdez, a d’ailleurs lancé un appel. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que pour sa première saison, le programme "Touche Pas à Mon Sport" était diffusé du lundi au vendredi sur D8 avant "Touche Pas à Mon Poste", l’émission sportive animée par Estelle Denis sera à l’antenne cette année seulement le samedi à 17h10 sur "C8". Ce week-end, l’équipe de "TPMS" a donc fait sa rentrée. Et après le nul (0-0) de l’équipe de France en Biélorussie mardi dernier, le débat s’est orienté sur le retour de Karim Benzema avec les Bleus. Et pour Gilles Verdez, la  question ne se pose pas. Le joueur du Real Mardrid doit revenir. "Giroud ce n’est pas l’avant-centre qu’il faut pour l’équipe de France", a-t-il lancé avant d’ajouter : "La France c’est le pays de la deuxième chance. Alors maintenant ce qu’il faut faire c’est très simple. Giroud, carton rouge, expulsé".

"Karim Benzema l’homme qu’il nous faut"

Et de poursuivre : "Et on accueille à bras ouverts le retour de l’enfant, qui va s’excuser et qui nous a tant manqué, Karim Benzema ! Il revient au Real Madrid, il est sous la protection de Zidane. Voilà l’homme qu’il nous faut". Mais comme l’a dit Noël Le Graët début septembre, cela dépend de la justice et surtout de Didier Deschamps. "Je suis contre les sanctions à vie. Il faut que Benzema passe en justice, on ne va pas prendre un risque, quel qu’il soit", a expliqué le président de la Fédération Française de Football. "Il n’a pas fait l’Euro, ce n’est pas rien. Le problème ne se pose pas pour le moment mais il est sélectionnable comme beaucoup d’autres joueurs. Nasri, par exemple. Le jour où la justice aura tranché, seul Didier décidera de le réintégrer ou pas".

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai KATY PERRY @katyperry
    ❤️KC'S❤️ https://t.co/NBRISma0b1
    Détails
  • 28 mai KATY PERRY @katyperry
    when ur slowly getting cooked by the media 😐 https://t.co/HuT3nRvy2C
    Détails
  • 28 mai KATY PERRY @katyperry
    late night snack 🥕🥒🍅 #bonappetit 📸@ronyalwin https://t.co/2wYS50mBhp
    Détails