Sport

TPMS : Marion Bartoli très critiquée sur sa perte de poids, Francesca Antoniotti vole à son secours

TPMS : Marion Bartoli très critiquée sur sa perte de poids, Francesca Antoniotti vole à son secours
  • A-
  • A+

Depuis que Marion Bartoli a annoncé en 2013, qu'elle souhait prendre sa retraite, cette dernière a bien changé. En effet, exit les petits kilos en trop et place à un véritable corps de liane. Mais cette perte de poids étant très impressionnante, l'ex-star du tennis français est victime de nombreuses critiques. Sur le plateau de TPMS ce mercredi 27 janvier, Francesca Antoniotti a pris sa défense. Non Stop People vous en dit plus.

En 2013, et après une jolie carrière dans le monde du tennis, Marion Bartoli a annoncé qu'elle avait décidé de prendre sa retraite. Alors qu'elle a toujours affiché quelques petits kilos en trop, l'ancienne star de tennis a depuis décidé de se reprendre quelque peu en main.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est carrément bluffant ! En effet, en l'espace de très peu de temps, Marion Bartoli a fondu comme neige au soleil. Si bien, que de nombreux internautes se sont inquiétés en ce qui concerne l'état de santé de l'ex-joueuse de tennis. Afin de les rassurer, Marion Bartoli était revenue sur sa perte de poids, dans les colonnes de L’Équipe le mois dernier. « Je ne fais pas de régime. Je suis bien. Je ne suis pas maigre, je suis musclée et fit. Ce n’est pas comme si je mangeais n’importe quoi à un moment pour d’un coup me mettre à manger sain. Non ! J’ai toujours fait attention à mon alimentation, j’ai toujours mangé sainement et je n’ai jamais bu d’alcool. »

"Elle est juste belle donc bravo Marion"

Bien qu'elle se soit retirée du monde de la compétition, Marion Bartoli a fait une apparition très remarquée lors de l'Open d'Australie. En effet, sa silhouette incroyablement amaigrie a fait énormément de buzz sur les réseaux sociaux.

Alors afin de défendre la belle Marion Bartoli, Francesca Antoniotti a volé à son secours, lors de la quotidienne de TPMS de ce mercredi 27 janvier. « Moi je voudrai surtout la défendre parce qu’elle est attaquée de toute part. J’ai entendu qu’elle était, pourquoi pas, malade. Il faut faire très attention à ce que l’on dit sur ce genre de choses. Marion Bartoli, si elle dit qu’elle va très bien, on peut lui laisser le bénéfice du doute. Quand elle était professionnelle de tennis, elle était obligée de garder un certain poids pour pouvoir tenir la distance face à ses adversaires. Il faut quoi ? Qu’elle se mette à poil pour qu’on comprenne et qu’on accepte qu’elle se sente bien ? Non, elle est juste belle donc bravo Marion. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails