Sport

TPMS : Yannick Noah taclé par Pierre Ménès, Estelle Denis outrée par les propos du chroniqueur ! (vidéo)

TPMS : Yannick Noah taclé par Pierre Ménès, Estelle Denis outrée par les propos du chroniqueur ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Hier, mercredi 2 mars, Yannick Noah était au centre des débats sur le plateau de Touche pas à mon sport. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à deux jours du premier tour de la Coupe Davis, le nouveau capitaine n’en finit plus d’agacer Pierre Ménès. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Yannick Noah était nommé à la tête de l’équipe de France de Coupe Davis. S’il semblait ravi de son nouveau challenge, le nouveau capitaine a depuis essuyé bon nombre de critiques. Ainsi, en novembre dernier, son arrivée faisait débat sur le plateau de Touche pas à mon sport. Après que Philippe Carayon tentait, en 30 secondes, d’expliquer ce que Yannick Noah pouvait apporter à l’équipe de France de tennis, Pierre Ménès avait pris la parole. Fidèle à son franc-parler, le chroniqueur d’Estelle Denis n’avait pas été tendre. "Moi ce qui me consterne dans le choix de Yannick Noah, c’est qu’on soit obligé d’aller chercher un chanteur à pieds nus pour sauver l’équipe de France, c’est comme si on allait chercher Michel Platini pour entraîner les Bleus", avait alors balancé celui qui réagissait à la sanction de Serge Aurier sur Twitter.

"Vous parlez comme ça de Yannick Noah ?"

Hier, mercredi 2 mars, l’équipe de Touche pas à mon sport s’est de nouveau penchée sur le cas de Yannick Noah -qui s'était lui aussi exprimé sur l'affaire Serge Aurier. Des images du nouveau capitaine en Guadeloupe accompagné des cinq joueurs sélectionnés en équipe de France ont alors été diffusées. Les chroniqueurs n’ont alors pas manqué de noter le climat, soulignant que la pluie perturbait les joueurs dans leurs entraînements. Il n’en fallait pas plus pour agacer Pierre Ménès, présent sur le plateau de D8. "C’était une bonne idée, hein ?", a lâché celui qui poussait un coup de gueule contre TF1. "L’autre il décide de tout, tout seul dans son coin", a-t-il ajouté avant qu’Estelle Denis ne demande à qui il fait référence. "Yannick Noah ? Vous parlez comme ça de Yannick Noah", s’est-elle indignée. Et la réponse de Pierre Ménès ne s’est pas fait attendre : "Ah ouais, grave. Il décide de tout dans son coin et il prend son petit air outré quand ça ne plait pas aux joueurs. Et puis là, on s’aperçoit que ça se trouve le match de trois jours va peut-être durer une semaine".

Réagissez à l'actu people 2
Par azerty | le Samedi 05 Mars - 23:38
il a raison
Ménès a raison et il aurait pue rajouter qu'il on été chercher un exilé au US ayant renier la France du faite qu'il est en désaccord politiquement et fiscalement , car rappelons qu'il est poursuivie par le fisc mais la est peut être aussi la raison de nomination et son salaire servira a remboursé sa dette quel rigolade MDR
-3
Par Bowie | le Dimanche 06 Mars - 06:33
Ms
Ah, Pierre Ménès, la caricature su sportif en canapé !
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails