• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Une nouvelle polémique Olivier Giroud ?

Une nouvelle polémique Olivier Giroud ?
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quinze jours après avoir révélé l’existence de la relation extra-conjugale d’Olivier Giroud avec le top model Celia Kay, le tabloïd britannique « The Sun » accuse Olivier Giroud d’un nouveau dérapage. Il dévoile le témoignage d’une jeune femme, qui affirme que l’attaquant de l’équipe de France l’a invitée dans sa chambre, pour « une partie fine ».

Olivier Giroud semble être la nouvelle cible du « Sun ». Le tabloïd anglais accuse une nouvelle fois l’attaquant d’Arsenal d’infidélité, ce dimanche. Il s’appuie sur le témoignage d’une femme de 20 ans, qui affirme qu’elle a refusé une invitation dans la chambre d’hôtel du joueur français. Olivier Giroud aurait souhaité l’inviter, via le réseau social InstaMessage, pour une « partie fine » avec un autre joueur. Cette brune pulpeuse, qui apparaît déguisée en Catwoman dans « The Sun », explique que la demande d’Olivier Giroud a été formulée à la veille du déplacement d’Arsenal à Manchester City, en décembre dernier. Les Gunners avaient été sévèrement battus 6-3.

Ce n’est pas la première fois que « The Sun » s’en prend au joueur d’Arsenal. Il y a quinze jours, le tabloïd publiait des photos d’Olivier Giroud en petite tenue, dans une chambre d’hôtel, avec Celia Kay, un mannequin lingerie venue en pleine nuit rejoindre le Français à l’hôtel. L’international tricolore avait présenté ses excuses sur Twitter : « Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraineur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal. (...) Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais. » Des propos qui ont suscité de nombreuses moqueries, à tel point qu’Olivier Giroud a décidé après cette histoire de protéger son compte Twitter. Sa femme avait également surpris tout le monde en prenant la défense de celui qui a pour habitude de « la mettre au fond ». Soutiendra-t-elle à nouveau Olivier Giroud après les nouvelles accusations du « Sun » ? Le joueur de l’équipe de France, qui doit affronter les Pays-Bas mercredi prochain au Stade de France en match amical.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian maman, elle dévoile une nouvelle photo de sa fille True https://t.co/cn9HlgSfPd https://t.co/X5yxbCCmvG
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé, L'actrice Judith Godrèche sort du silence https://t.co/yIZ0yunQQc https://t.co/QdkUqFMW28
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le rockeur avait une véritable peur https://t.co/L89KEZCeQ3
    Détails