• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Une star du PSG renverse un supporter après l’élimination contre Barcelone

Une star du PSG renverse un supporter après l’élimination contre Barcelone
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré leur défaite face au FC Barcelone, les joueurs du PSG espéraient un meilleur accueil de la part de leurs supporters. Comme cette mauvaise nouvelle n’était pas suffisante, l’un des sportifs a renversé un fan avec sa voiture. Non Stop People vous en dit plus.

Malgré les heures passées depuis la fin du match, les tensions ne se sont toujours pas apaisées. À nos confrères de "L’Equipe", David Ginola croyait en la victoire des joueurs du PSG et il n’était pas le seul. Alors que les supporters parisiens croyaient en la qualification de leur équipe, le PSG s’incline 6-1 contre le FC Barcelone. Sur la toile, les supporters espagnols n’hésitent pas à se moquer de leurs adversaires après cette incroyable défaite. Neymar se moque ainsi d’Adrien Rabiot et de Layvin Kurzawa sur Instagram. Sur la toile, les supporters parisiens rient jaune et Non Stop People vous dévoilait l’amusant cliché.

Thiago Motta blesse un supporter

L’équipe du PSG est très vite rentrée en France et les joueurs ont été accueillis par leurs supporters. Loin de les réconforter après ce match, ces derniers n’ont pas été tendres et une trentaine de fans a insulté les joueurs déjà déprimés. L’ambiance était plus que tendue et le service de sécurité n’était pas assez nombreux pour maîtriser une telle foule. Les supporters ont tenté tant bien que mal d’arrêter leurs joueurs préférés et l’accident n’a pas pu être évité. Au moment où Thiago Motta, l'ami de Pierre Ménès, quittait l’aéroport, il a percuté un des fans du PSG. Selon certains témoins, les supporters s’étaient rassemblés en nombre autour de la voiture du sportif au moment des faits. Le fan, blessé au dos, a immédiatement été pris en charge par les pompiers, avant d’être transporté à l’aéroport de Saint-Denis. La scène a complètement été filmée par les caméras de surveillance.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww thanks https://t.co/wDZSOoP4pk
    Détails