• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Une star du PSG victime d’un chantage à la vidéo

Une star du PSG victime d’un chantage à la vidéo
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une nouvelle affaire de chantage qui devrait passionner les amateurs de ballon rond. En cause ? Une vidéo dans laquelle Layvin Kurzawa, latéral gauche du PSG, a des propos et des gestes déplacés envers Didier Deschamps. Non Stop People vous en dit plus.

Les affaires de chantage se suivent mais ne se ressemblent pas sur la planète football. Alors que Matthieu Valbenua a été victime de ce genre de procédé en raison d’une fameuse sex-tape, c’est cette fois au tour de Layvin Kurzawa de payer les frais de sa médiatisation. Selon nos confrères d’Europe 1, plusieurs malfaiteurs auraient en effet mis la main sur une vidéo privée, dans laquelle le latéral gauche du PSG aurait eu des propos et gestes déplacés à l’égard de Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France. Une scène qui aurait été filmée via un téléphone portable dans un bar à chicha de la capitale, alors que le joueur français passait une soirée entre amis.

Cinq suspects arrêtés

Toujours selon les informations d’Europe 1, les malfaiteurs auraient prévu d’agresser Layvin Kurzawa à la sortie de son domicile pour lui soutirer de l’argent. Mais grâce à des écoutes téléphoniques, les forces de l’ordre ont pu déjouer le plan en question. En effet, trois suspects ont été arrêtés en flagrant délit près du domicile du footballeur dans les Yvelines. Deux semaines plus tard, deux autres complices présumés ont été arrêtés dans la foulée, élevant le nombre de suspect à cinq. Parmi eux, deux seraient placés en détention provisoire dans le cadre d’une information judiciaire confiée à une juge d’instruction de Versailles.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Ce soir on décale le dodo pour voir ce superbe doc de Mélissa sur un mec en qui je crois beaucoup 📺 🚀 Ce soir à 23h… https://t.co/0ILCFk6kTY
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    James Bond : La date de sortie du prochain film dévoilée ! https://t.co/8m1B8bMC6K https://t.co/jzbZdVX3aB
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal présentateur de DALS : l’animateur interdit de TPMP ? Il confirme https://t.co/h0dhMH2dar https://t.co/T4JxLD3sCg
    Détails