• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Valérie Bègue se confie sur Camille Lacourt : "Il revient de loin"

Valérie Bègue se confie sur Camille Lacourt : "Il revient de loin"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présente jeudi 3 septembre pour l’association Les Bonnes Fées, l’ancienne Miss France Valérie Bègue en a profité pour donner des nouvelles de son mari, le nageur français Camille lacourt. La jeune femme en a profité pour se confier sur la guérison de la tumeur à la hanche de Camille Lacourt.

En quelques années, Camille Lacourt s’est imposé dans les bassins français avec un palmarès très impressionnant. Champion d’Europe et champion du monde sur plusieurs distances, Camille Lacourt avait créé la surprise en annonçant en octobre 2014 qu’il souffrait d’une tumeur à la hanche. Même si le nageur a réussi à combattre sa maladie, il a confié ne pas être totalement guéri sur le plateau de On n’est pas couché il y a quelques mois : "La tumeur, je l’ai toujours. Elle est en train de diminuer mais elle me fait toujours un hématome quand je force dessus et avec tout l’entraînement que je fais, c’est vrai que ça sollicite. Donc c’est vrai que je suis obligé de faire un traitement tous les trois mois qui me fatigue quelques jours, mais c’est rien de très grave par rapport à ce qu’il y a eu l’année dernière".

"Il a beaucoup travaillé"

Malgré la maladie, Camille lacourt a réussi son come-back notamment lors des derniers championnats du monde de natation en Russie. Le nageur a ainsi obtenu une médaille d’or sur 50 m dos, une performance que sa femme Valérie Bègue a bien sûr suivi. Mariés depuis 2013, l’ancienne Miss france et le nageur sont également parents d’une petite fille, Jazz. Alors que Valérie Bègue est très discrète en ce qui concerne sa vie privée, elle a accepté de se confier à nos confrères de PurePeople sur son mari et sur sa maladie.

Et malgré la période sombre de la maladie de Camille Lacourt, Valérie Bègue a toujours été présente pour lui : "Il revient de loin et il a beaucoup, beaucoup travaillé". Ses performances aux mondiaux de natation sont une belle revanche selon elle : "Mon mari a eu un superbe titre, même plusieurs, donc cet été était une très, très belle période. Ses victoires n’ont pas été une surprise parce qu’il le mérite, c’était vraiment mérité".  
 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails