• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Venus Williams impliquée dans un accident mortel

Venus Williams impliquée dans un accident mortel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Venus William a été l’auteure d’un terrible accident de voiture qui a causé la mort d’un homme de 78 ans. Le site "TMZ" dévoile les détails de ce drame qui affecte depuis quelques semaines la star. Non Stop People vous en dit plus.

L’heure est aux naissances. Après Beyoncé et la mère porteuse de Cristiano Ronaldo, les fans attendent avec impatience l’accouchement de la célèbre tenniswoman. Pour "Vanity Fair", Serena Williams acceptait de poser topless et la photo a fait le buzz. La grossesse de la star est suivie de près, tandis qu’elle affiche de plus en plus son baby bump. Au MET Gala, la sportive dévoilait pour la première fois son ventre sur le tapis rouge et elle était accompagnée de son cher et tendre, Alexis Ohanian. La grossesse de Serena Williams n’a pas été de tout repos, d’autant plus que la star a annoncé la nouvelle sur Snapchat par erreur. Depuis quelques heures, tous les regards sont tournés vers sa sœur, Venus Williams qui est impliquée dans un accident mortel et Non Stop People vous dévoile les faits.

Venus William touchée par un accident

L’année 2017 n’a pas été simple pour la sœur de Serena Williams. Venus a dévoilé le sexe du bébé et la star ne s’attendait pas à ce qu’une telle nouvelle soit annoncée ainsi. L’heure est grave, Venus Williams est impliquée dans un grave accident. Le 9 juin dernier, la star percutait de plein fouet un véhicule. Le couple de septuagénaires a été gravement touché par l’accident. Blessé à la tête, le mari a été placé dans le coma dès son arrivée à l’hôpital, tandis que sa femme souffre de multiples fractures. Selon les informations de "TMZ", le conducteur, âgé de 78 ans, aurait succombé à ses blessures. Ce drame aurait été causé par l’oubli d'une priorité à droite de Venus Williams et la police affirme que la star n’était pas sous l’emprise d’alcool ou de substances. Une affaire qui pourrait avoir des conséquences sur sa carrière.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails