• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Victoria et David Beckham : clap de fin pour le couple britannique ?

Victoria et David Beckham : clap de fin pour le couple britannique ?
maxppp
  • A-
  • A+

Le couple britannique le plus iconique des années 90 traverserait une mauvaise passe selon la presse anglaise. L’ancien joueur de football et la créatrice de mode seraient même sur le point de se séparer. Non Stop People vous en dit plus.

Ils sont iconiques. Intemporels même. Depuis plus de dix-huit années, Victoria et David Beckham affichent leur bonheur marital et parental aux yeux du monde. Le 4 juillet dernier, les deux personnalités ont fêté leur anniversaire de mariage. Sur instagram, l’ancien capitaine de Manchester United a fait une touchante déclaration en partageant un vieux cliché du couple. "Waouh, on a vraiment fait ça. Joyeux anniversaire à une incroyable femme, mère et puissante businesswoman. Je t’aime", a-t-il écrit sur le réseau social. De son côté, sa femme, toute en discrétion, s’est fendue d’un élégant message "Je t’aime. Baisers."

Les Beckham vivraient déjà séparément

Grâce à cette histoire d’amour, le couple britannique le plus médiatisé, après celui de la Couronne royale, a donné naissance à quatre enfants : Brooklyn, Romeo, Cruz et la petite dernière Harper. À la fin de la carrière de l’international anglais, toute la famille est venue s’installer sur les hauteurs de Los Angeles pour profiter du soleil californien et de tous ses avantages. Et si la reconversion de Victoria Beckham dans la mode a été une évidence, son couple semble mal en point.

Selon des informations révélées par la presse Britrannique, leur mariage serait au bord de l’effondrement. Pour la businesswoman, la vie trépidante de son compagnon et ses fêtes à répétition commenceraient à devenir insupportables. Une source proche des Beckham a même confirmé au Daily Mail que les deux personnalités vivraient déjà séparément dans leur luxueuse villa aux États-Unis. "Cela fonctionne bien ainsi. Comme ça, s’ils ne se supportent plus, ils peuvent chacun retourner dans leur partie de la maison, comme s’ils vivaient dans des appartements séparés", déclare cette même source au quotidien. Après plusieurs crises et des rumeurs d’infidélités, le couple va-t-il résister ?

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû P!nk @Pink
    Yes ladies get it!!!!!!!! https://t.co/IbnMa1E52u
    Détails
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    Rest In Peace Monsieur Jerry Lewis #legendforever https://t.co/4gGVmXSrqD
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️ https://t.co/9KOBqWNd9H
    Détails