• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Wimbledon 2014 : Venus Williams nue pour ESPN (Photo)

Wimbledon 2014 : Venus Williams nue pour ESPN (Photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque année, le magazine ESPN déshabille les stars du sport et notamment du tennis. A l’occasion de son retour à Wimbledon, Venus Williams a pris la pose en compagnie de Thomas Berdych. Non Stop People vous dévoile les photos.

C'est un classique du tennis. Tout juste quinze jours après la terre battue de Roland Garros, les stars du tennis mondial se donnent rendez-vous à Londres sur le gazon de Wimbledon. Au programme glissades et coups liftés sur l'herbe toujours trop grasse et le temps pluvieux londonien. Le tournoi de Wimbledon, c'est également l'apologie du chic et du glamour pour la planète tennis. Impossible d'éviter l'habituel diner de gala d'avant tournoi et celui également qui clôture la quinzaine. Véritable spécialiste du gazon de Wimbledon pour avoir remporté à cinq reprises ce prestigieux tournoi du Grand Chelem, Venus Williams fait cette année son grand retour. Forfait la saison dernière, la soeur de Serena est loin de faire figure de grande favorite, notamment avec son statut de tête de série n°30. L'Américaine qui vient toutefois de donner tort aux bookmakers en dominant son adversaire Maria-Teresa Torro-Flo en un peu plus d'une heure pour sa première rencontre du tournoi.

Venus Williams : "Cela ne m'a pas effleuré l'esprit que je n'aurais rien sur le dos"

Mais cette année, si Venus Williams fait le buzz, c'est pour une toute autre raison. Comme vous pouvez le voir en fin d'article, la championne a décidé de poser nue pour ESPN ! Oui totalement nue. Chaque année, le média déshabille les stars à l'occasion du numéro "The Body Issue" et notamment les stars de la petite balle jaune. Ainsi  après Serena Williams ou encore Vera Zvonareva, Venus Williams a également franchi le pas en compagnie de son collègue masculin Thomas Berdych.

Victime du syndrome de Sjorgren depuis 2011, la chanteuse en profite pour évoquer son combat contre la maladie. «  Il y a des moments où je gare ma voiture et je m’endors au volant parce que je suis trop fatiguée. C’est un choix entre me surpasser autant que je peux et me donner des limites en considérant ce que mon corps peut tolérer  À cause du syndrome de Sjögren, je dois faire très attention. Si je m’entraine assez, le jour suivant je me retrouve incapable de faire quoi que ce soit », explique notamment Venus Williams.

Quand à ces clichés nus, la joueuse reconnait avoir été un peu insouciante. « Cela ne m'a pas effleuré l'esprit que je n'aurais rien sur le dos jusqu'au moment où je suis arrivée sur les lieux. Sinon, j'y aurais peut-être réfléchi à deux fois.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails