• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Yannick Agnel futur star de YouTube ? (vidéo)

Yannick Agnel futur star de YouTube ? (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le champion olympique du 200m pense-t-il déjà à sa reconversion ? Ce weekend, Yannick Agnel débarquait sur YouTube en tant que chroniqueur ciné. Le nageur, qui défendra son titre aux Jeux Olympiques de Rio 2016, participait à une petite vidéo produite par Galaxie Liberty. L’occasion pour lui de faire la critique, pas tendre, du film "Le Chasseur et la Reine des Glaces". Non Stop People vous en dit plus.

Le sportif pense-t-il à sa reconversion quand il sera retraité des bassins ? Yannick Agnel, qui a eu beaucoup de mal à se remettre de la tragédie de Dropped comme le rapportait Non Stop People a participé à une petite vidéo mise en ligne sur YouTube pour faire la critique du dernier film de Chris Hemsworth. En tout cas, le nageur n’est pas prêt de tourner la page de la natation puisqu’après l’imbroglio autour de sa participation aux Jeux Olympiques de Rio cet été, la Fédération française de natation à confirmer que le sportif remettrait son titre en jeu au côté de Florent Manaudou, qui assume totalement ses photos de nu.

Yannick Agnel chroniqueur cinéma sur YouTube

Ce weekend, Yannick Agnel s’improvisait YouTubeur ciné. Face caméra au côté d’une petite fille prénommée Liberty, le sportif reprend tous les codes de YouTube : ton léger, blagues potaches, mimiques à tout-va, musique d’ambiance. "Nous voulons lancer un petit format vidéo pour vous présenter les dernières sorties cinéma qui nous ont plu ou pas" explique-t-il à la caméra. Cette semaine, le champion olympique et la jeune Liberty décortiquaient pour les internautes "Le Chasseur et la Reine des Glaces", film dans lequel la future maman Emily Blunt joue aux côtés de Charlize Theron, qui se confiait récemment sur sa rupture avec Sean Penn et Jessica Chastain. Un long-métrage qui n’a pas plu aux deux YouTubeurs en herbe. Véritable reconversion ou opération marketing pour Yannick Agnel ? En tout cas, le nageur termine sa petite vidéo par un "à bientôt". 

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Face Mask ✔️ Facts AF tee ✔️ Weed Panties✔️ MC Sunday Checklist https://t.co/pIdv8tRkJv
    Détails
  • 20 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Without flash and with flash. https://t.co/DzGSnTgZuD
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG were laughing so hard. He has no clue 😂😂😂 https://t.co/fR49sJhDuY
    Détails