• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Yannick Noah critiqué pour sa vidéo parodique, il s'excuse sur Instagram

Yannick Noah critiqué pour sa vidéo parodique, il s'excuse sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

En voulant divertir ses fans sur Instagram en cette période de confinement, Yannick Noah s'est loupé. En effet, l'ex-joueur de tennis a posté une vidéo parodique dans sa story qui a suscité l'indignation des internautes qui ne se sont pas gênés pour le faire savoir. Si depuis, le chanteur a supprimé le sketch en question, il a tenu à faire son mea-culpa sur ses réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Yannick Noah est en pleine polémique. Si l'ex-joueur de tennis a dévoilé sur Instagram sa technique pour fabriquer un masque avec des chaussettes et du papier toilette, il a également joué le rôle d'un patient atteint du coronavirus qui, pour se soigner, reçoit une perfusion d'alcool. C'est cette vidéo qui a fait un tollé sur la Toile. En effet, des internautes, choqués, ont fait savoir au chanteur qu'il s'agissait-là d'un manque de respect vis-à-vis du personnel soignant qui est en première ligne contre le coronavirus en France.

Lundi 20 avril, dans "Ce soir chez Baba", Cyril Hanouna a fait réagir ses chroniqueurs sur cette polémique. Et autant dire que Valérie Benaïm n'a pas mâché ses mots. "Moi, je suis choquée. Il s'est complètement planté à l'heure où des gens enterrent des membres de leur famille, où des gens ne peuvent pas assister aux enterrements, où il y en a qui sont en train de se battre. Des gens vivent des moments vraiment tragiques (...) Franchement, ce n'est pas drôle, c'est foiré ! C'est complètement à côté de la plaque", a-t-elle lâché.

Mea-culpa sur Instagram

Face à la polémique suscitée par sa vidéo, Yannick Noah l'a depuis supprimée. Il a aussi tenu à présenter ses excuses sur Instagram via un message qu'il a posté lundi 20 avril. "Il y a quelques jours, j'ai posté une vidéo qui se voulait décalée, mais qui a visiblement choqué nombre d'entre vous. Je m'en excuse. J'ai énormément d'admiration et de respect pour le personnel soignant. Je leur apporte, ainsi qu'aux patients qui luttent au quotidien contre ce maudit virus, tout mon soutien. Prenez soin de vous", a-t-il posté.

Malgré les critiques, Yannick Noah a pu compter sur le soutien de certains internautes. "J'en ai rigolé. Je ne saisis pas pourquoi les gens le prennent mal", a posté l'un d'entre eux. "Personnellement, je n'ai pas été surpris de la vidéo, elle était drôle ! Il n'y a pas de mal à décompresser en sachant ce qu'il se passe ces jours-ci", a poursuivi un autre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Inès fait une étrange confidence sur l'aventure https://t.co/K1f1DYrdcM https://t.co/X7Ovsm8NEc
    Détails
  • 04 juil Selena Gomez @selenagomez
    @selenaswiftb99 @SelenaFanClub I love all of YOU guys ❤️
    Détails