• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Yannick Noah grand-père : la photo craquante du fils de Yelena Noah sur Instagram

Yannick Noah grand-père : la photo craquante du fils de Yelena Noah sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancien champion de tennis Yannick Noah est devenu de nouveau grand-père pour il y a quelques jours après la naissance du premier enfant de sa fille, Yelena Noah. La cadette de la famille, Jenaye Noah, vient de poster un adorable cliché de son bébé. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Il y a près d’une semaine, Yannick Noah devenait grand-père pour la deuxième fois. En septembre dernier, son fils Joakim Noah devenait papa d’une petite fille avant que sa fille Yelena Noah ne donne naissance à un petit garçon il y a quelques jours. Si l’ancien champion de tennis est assez discret sur sa vie de famille, il a eu cinq enfants, de trois mères différentes, qui partagent tous leur quotidien sur les réseaux sociaux. Et celle qui est la plus active de la fratrie, c’est très certainement la jolie Jenaye Noah, mannequin à seulement 20 ans. La jeune femme est complètement gaga de son neveu et semble prendre son rôle de tata très à cœur ! La preuve, elle a posté un adorable cliché sur lequel elle pose au côté du bébé de sa sœur sur son compte Instagram.

Yelena Noah a accouché il y a une semaine

Mariée à Kadu de Rosa depuis 2013, Yelena a accouché de son tout premier enfant à 31 ans, un petit garçon dont on ignore encore le prénom. C’est la cadette de la famille, Jenaye Noah, qui avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en écrivant : "Une chose magnifique s’est produite hier. Nous avons eu un bébé !! Bienvenue petit mec. #bénis #bébédepâques". Ce mardi 25 avril, elle a de nouveau partagé une photo du poupon avec ses followers. On découvre le nouveau-né endormi au côté de sa tante qui lui tient tendrement la main. En guise de légende, elle a écrit un petit texte trop chou. "Les meilleurs moments. #lheuredelasieste #tufaisbrillermoncoeur", peut-on lire sur le réseau social. De quoi faire littéralement craquer Yannick Noah !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @CommeDesMaziks: Les gars je vous jure @lafouine78 il est fort oublier pas ces classiques bande d’ingrat
    Détails
  • 18 oct Shakira @shakira
    Me, being a basket case with my producer… https://t.co/dckXvTy5H5
    Détails