• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Yannick Noah : "Pardon, je ne vais plus rien dire pendant plusieurs années"

Yannick Noah : "Pardon, je ne vais plus rien dire pendant plusieurs années"
  • A-
  • A+
Partager Google+

En critiquant l'équipe de France de tennis lors de la finale de la Coupe Davis, Yannick Noah ne s'attendait probablement pas a créé une polémique. Oui mais voilà, ses propos ont blessé le capitaine Arnaud Clément. L'ancien tennisman devenu chanteur a évoqué cette situation lors d'une interview accordé à beIN Sports.

Lorsque Yannick Noah est en colère, il le dit. Ainsi, après que l’équipe de France de tennis ait perdu contre la Suisse en finale de la Coupe Davis, l’ancien tennisman devenu chanteur avait fait part de ses impressions sur le match :

« J'ai senti que le match, on l'avait perdu avant. J'ai un peu de difficulté à préciser mon propos, parce que je n'ai pas envie d'être celui qui tire sur l'ambulance. On peut perdre, il faut accepter de perdre, mais là, ils n'ont pas donné le meilleur d'eux-mêmes. On n'a pas été bons. Pas que sur le court. Pourquoi ? J'ai des idées. Je suis le mec qui a le plus grand palmarès depuis cinquante ans en France, et les mecs ne t'appellent jamais. Et je ne parle pas que des joueurs...»

« Tout est faux »

Les propos de Yannick Noah avaient alors vexé Arnaud Clément, actuel capitaine de l’équipe de France de tennis. « Je trouve ça assez incompréhensible de se permettre de porter un jugement sur une préparation et des rencontres auxquelles on n'a pas assisté. C'est hyper violent. Je le prends comme une attaque contre moi » avait-il répondu dans les colonnes du Parisien.

Arnaud Clément avait ensuite ajouté : « Je ne suis d'accord avec aucun de ses propos. Tout est faux. Il n’amène rien. Il dit : "je ne veux pas tirer sur l'ambulance". Déjà, on n'est pas une ambulance... Ce qui m'intéresserait, éventuellement, c'est l'argumentation. Là, c'est basé sur rien. »

« Je ne vais plus rien dire pendant plusieurs années »

En critiquant l’équipe de France, Yannick Noah ne s’attendait apparemment pas à déclencher une telle polémique. L’ami de Dieudonné s’est alors exprimé sur ce sujet lors d’une interview sur beIN Sports.

« Ce que j'ai vu, ce sont des joueurs qui ne se sont pas surpassés. Mais il faut stopper là. C'est allé trop loin. Aujourd'hui, ce qui intéresse les gens ce sont les polémiques, remuer la merde, Yannick contre Arnaud mais il n'y a pas de Yannick contre Arnaud. » explique-t-il avant d’ajouter « Je suis très content qu'Arnaud ait été reconduit (au poste de capitaine de l’équipe de France, ndlr.) Vraiment. C'est un mec que j'apprécie. Et je me suis dit qu'il était en galère. Et lui dit "non, Yannick tu m'as blessé." Pardon, je ne vais plus rien dire pendant plusieurs années... J'ai dit quelque chose qui était l'opinion de la majorité des gens présents au stade. Mais quand je dis ça, je n'attaque personne. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails