• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Yannick Noah : Son tacle assassin à Samir Nasri !

Yannick Noah : Son tacle assassin à Samir Nasri !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la victoire de l’équipe de France contre le Canada dans le cadre de la Coupe Davis, Yannick Noah a livré ses premières impressions dans les colonnes de L’Equipe. Dans la foulée, le nouveau capitaine de l’équipe de France n’a pas manqué de tacler Samir Nasri. Non Stop People vous en dit plus.

L’arrivée de Yannick Noah comme capitaine de l’équipe de France de la Coupe Davis n’a pas été du goût de tous. Sur le plateau de Touche pas à mon sport, Pierre Ménès n’avait alors pas hésité à livrer son ressenti sur la question. "Moi ce qui me consterne dans le choix de Yannick Noah, c’est qu’on soit obligé d’aller chercher un chanteur à pieds nus pour sauver l’équipe de France, c’est comme si on allait chercher Michel Platini pour entraîner les Bleus", avait-il alors balancé en novembre dernier. Depuis, le chroniqueur d’Estelle Denis n’a semble-t-il pas changé d’avis. En effet, alors qu’à l’écran étaient diffusées des images de Yannick Noah et ses joueurs en Guadeloupe, Pierre Ménès s’était agacé. "Il décide de tout dans son coin et il prend son petit air outré quand ça ne plait pas aux joueurs. Et puis là, on s’aperçoit que ça se trouve le match de trois jours va peut-être durer une semaine", avait-il déclaré.

"C’est sûr, je ne vais pas sélectionner un Nasri"

Finalement, Yannick Noah a su mener ses joueurs à la victoire. En effet, samedi 5 mars, contre le Canada, Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga ont offert à la France une victoire permettant de se qualifier pour les quarts de finale qui auront lieu à la mi-juillet. Lors d’un récent entretien accordé à L’Equipe, Yannick Noah -qui avait été dépeint comme un homme généreux, prévenant et fidèle par ses proches- a été questionné sur un hypothétique appel à d’autres joueurs que ses quatre favoris (Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils, Gilles Simon et Richard Gasquet). "Je le redis : la porte est ouverte", a alors déclaré Yannick Noah -qui réagissait à la polémique de l’affaire Serge Aurier. De là, le capitaine de l’équipe de France a poursuivi : "Maintenant, si un joueur moyen commence à dire des choses négatives sur la Coupe Davis... C’est sûr, je ne vais pas sélectionner un Nasri". L’Equipe rappelle alors que Jo-Wilfried Tsonga a pu parfois "faire son Nasri". "Oui mais il était le numéro 1. Il avait une légitimé", a alors justifié l’ancien tennisman.

Réagissez à l'actu people 10
Par ANDALUCIA5 | le Mercredi 09 Mars - 17:59
Oh les spy, basta
Noah n'a qu'à s'en prendre a Menez. Laissez NASRI tranquille, il ne veut plus jouer avec la France. Point barre
-8
Par jacques | le Jeudi 10 Mars - 14:10
d'accord
d'accord avec toi , j'aime bien Noah ,mais je pense qu'il doit s'en prendre au gros Ménez plutôt qu'a Nasri qui ne lui a rien dit
0
Par banana slip | le Jeudi 10 Mars - 12:02
ma, che banane ?
À @ zouzou qui défend avec parti pris les bananes de son pays le Cameroun : il semble que tu n'ait jamais goûté la banane antillaise, infiniment plus goûteuse que la banane africaine. Ceci dit sans animosité. Goûtez et comparez. NOAH est un homme bien qui paie ses impôts en France - comme beaucoup de sportifs de haut niveau qui portent nos couleurs ne le font pas. Les attaques contre lui sont de très bas niveau, celui de ceux qui les profèrent.
3
Par jacques | le Jeudi 10 Mars - 14:13
très bas niveau
oui trop souvent le niveau est très bas ,que des attaques racistes en restant caché derrière son clavier.
2
Par pepone | le Jeudi 10 Mars - 17:37
coupe davis
Je ne suis pas trop attiré ni supporter de l'équipe de france représentée par des suisses
3
Par Dominé | le Jeudi 10 Mars - 17:38
Pourquoi insulter naqsri
Au.lieu qu'il s'en prend à menez il insulte nasri qui ne li a rien fait...ce sauvage de noir qu'il retournez la jungle avec ses freresbsinges manger labanane
-2
Par DORSEY | le Jeudi 10 Mars - 20:09
Attention
Attention à toi Noah, car le jour où tu trébucheras, tu seras pour tous un looser , alors loin d'être un Nasri qui continueras à faire son travail comme bon ffotballeur!
1
Par karimuse | le Vendredi 11 Mars - 12:39
Affligeant
Un joueur moyen Nasri on verra capitaine de merde jusqu'ou t'iras.... Stp arrete de chanter c'est un cauchemar
-1
Par mamtoubab | le Samedi 12 Mars - 01:53
HAINE ET IGNORANCE
à tous les racistes qui déversent leur bile : apprenez que l'Afrique est le berceau de l'Humanité et que bien des Africains pourraient vous faire honte de votre stupidité, mais à quoi bon ?
0
Par Jacquot | le Lundi 14 Mars - 20:22
Petit Noah
C'est pitoyable de s'en prendre à un jeune comme Nasri qui ne peut pas jouer à cause d'une vilaine blessure et qui ne doit pas avoir le moral. Monsieur Noah comment le prendriez-vous si on se foutais de la gueule de votre fils qui lui décline de jouer pour la France? Balayer devant votre porte SVP!!!! J'espère que vous aurez des résultats parce qu'on ne vous manquera pas!!!! Salut!!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour le Vendredi darka en direct ! #tpmpouvertatous ❤❤❤❤ https://t.co/ISecou0nkx
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails