Sport

Yoann Gourcuff critiqué pour ses blessures répétées, il répond ! (vidéo)

Yoann Gourcuff critiqué pour ses blessures répétées, il répond ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Après une longue absence, Yoann Gourcuff a fait son retour samedi 9 janvier sur les pelouses du Stade Rennais. A cette occasion, le compagnon de Karine Ferri a, lors d’une conférence de presse, tenu à répondre aux attaques concernant ses blessures à répétition. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Yoann Gourcuff s’est fait on ne peut plus discret. En effet, les rares fois où il a fait la Une des médias, il s’agissait en partie de déclarations de sa compagne Karine Ferri. Après sa relation avec Grégory Lemarchal, l’animatrice s’était rapprochée du footballeur. Et il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs de nouvelle idylle créent le buzz. Alors qu’elle avait tenu à garder sa vie privée secrète en ne réagissant pas, Karine Ferri avait finalement avoué à demi-mots être en couple avec Yoann Gourcuff. Ainsi, lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, celle qui créait le buzz en affichant un décolleté plongeant avait d’abord lâché : "Les gens sont libres de penser ce qu’ils veulent. Je ne réponds pas à cette question. Je préfère rester pudique sur ma vie privée". De là, alors qu’elle était interrogée sur son soutien au club lyonnais -où Yoann Gourcuff jouait- elle avait répondu : "Ce n’est pas vraiment un club que j’encourage, c’est un homme...".

"Je ne suis pas fragile"

De son côté, le meneur de jeu du Stade Rennais n’avait pas tenu à évoquer le sujet....jusqu’à ce qu’il finisse par accepter de poser aux côtés de sa compagne enceinte en couverture de Paris Match. Concentré sur sa carrière footballistique, Yoann Gourcuff a fait, samedi 9 janvier, son grand retour sur les pelouses. A l’issue de son premier match, le footballeur s’est de nouveau blessé, le club annonçant alors qu’il sera absent "plusieurs jours" en raison d’une contusion de la cheville et du genou gauche. Et il n’en fallait pas plus pour que les critiques concernant sa fragilité refassent surface. Lors d’une conférence de presse, Yoann Gourcuff a alors tenu à répondre aux critiques : "Les blessures font partie d’une carrière de footballeur. Je me concentre sur le terrain, je ne m’occupe pas des gens qui disent que je suis fragile". Et d’ajouter : "Je ne suis pas fragile (...) Je n’ai pas envisagé mettre fin à ma carrière même si ce n’étais pas évident. Mais on a fait ce qu’il fallait".  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails