• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Yoann Gourcuff fête ses 30 ans : Premier anniversaire avec son fils Maël (vidéo)

Yoann Gourcuff fête ses 30 ans : Premier anniversaire avec son fils Maël (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Yoann Gourcuff et Karine Ferri ont vu leur quotidien être bouleversé par l'arrivée d'un petit garçon, Maël. Comblés par cet heureux événement, les jeunes parents n'ont d'yeux que pour leur bébé. Ce lundi, Yoann Gourcuff célèbre ses 30 ans et pour la première fois, il va fêter son anniversaire avec son enfant.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff semblent filer le parfait amour. Toujours amoureux, ils ont récemment agrandi leur petite famille. En effet, le 6 avril dernier, Karine Ferri a donné naissance à son premier enfant dans un hôpital rennais. Le petit garçon se prénomme Maël.

Les nouveaux parents sont comblés par cette naissance, comme Karine Ferri l'avait confié, à Paris Match, avant d'accoucher : "Que ce soit un garçon ou une fille, tant qu'il est en bonne santé, c'est le plus important pour son père et moi".

YOANN GOURCUFF FÊTE UN ANNIVERSAIRE PARTICULIER

Le 11 juillet 2016 est un jour un peu particulier pour cette famille. En effet, Yoann Gourcuff fête aujourd'hui ses 30 ans. Sans aucun doute, le milieu offensif du Stade rennais va célébrer cet événement comme il se doit en compagnie de ses proches.

Cet anniversaire est particulièrement nouveau pour Yoann Gourcuff. En effet, outre souffler ses trente bougies en compagnie de Karine Ferri, il va le fêter, pour la première fois, avec son enfant Maël. Agé d'un peu plus de trois mois, le petit garçon est au coeur des préoccupations de Karine Ferri et Yoann Gourcuff et il le sera également pendant l'anniversaire de celui qui avait manqué l'entraînement de son club de football pour accueillir en grande pompe son fils.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails