• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Yohan Cabaye : sa vie privée déballée par son ex-femme, il revient sur la polémique

Yohan Cabaye : sa vie privée déballée par son ex-femme, il revient sur la polémique
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le footballeur français est revenu pour la première fois sur l'épisode violent survenu lors de l'Euro 2016. Pendant cette période, Yohan Cabaye a vu sa vie sentimentale étalée en pleine compétition et a été accusé d'infidélité par son ex-femme. Non Stop People vous en dit plus.

Yohan Cabaye a fait face à une grosse polémique concernant sa vie privée pendant l'Euro 2016. Son ex-femme, Fiona Cabaye, avec qui il était alors en instance de divorce, l'avait accusé d'infidélité. Dans les colonnes du magazine Public, elle avait balancé sur sa rupture avec Yohan Cabaye : "Yohan est parti pendant que j’étais enceinte de notre troisième enfant. Il m’a trompée avec une amie de la famille, cette fameuse Laetitia", avait-elle confié avant de poursuivre : "La nouvelle copine de mon mari est une femme que mes enfants appelaient ‘Tata’, vous imaginez ?". "Les deux dernières sont petites et ne se rendent pas compte, mais l’aînée est en souffrance. Pour elle, Tata est avec papa, c’est confus dans sa tête". Ce mardi 7 février, Yohan Cabaye a accepté de revenir sur ses problèmes personnels, survenus pendant l'Euro dans "L’Équipe Enquête" sur la chaîne "L’Équipe" : "C'est ma vie privée et, de mon côté, j'ai fait en sorte de la garder privée. Cela a été un mauvais moment à vivre, c'est certain. Cela m'a fait du mal, cela a fait du mal à ma famille, et à mes proches."

"Je n'ai pas voulu parler car il y a mes enfants au milieu"

Lors de son entretien, le joueur de Crystal Palace, qui est à nouveau papa depuis juillet dernier, a estimé qu'il y a avait eu "beaucoup, beaucoup de mensonges" : "Je n'ai pas voulu parler, car il y a mes enfants au milieu. Je voulais les protéger. C'est là où même moi, je trouve ma force. C'est en pensant à elles. C'est de savoir que j'essaye de tout faire pour les protéger," a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Je pense que c'est un élément qu'il faut prendre en compte. Je ne me suis jamais plaint et je n'en ai jamais parlé. Ce sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde. Après, c'est sûr que cela a été beaucoup plus difficile de faire avec un certain "harcèlement", à l'époque, si je puis dire, qu'aujourd'hui où les choses s'apaisent un peu."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanDujardin va enflammer les nuits parisiennes ! Il fait partie des 13 ambassadeurs du #Club13 de #ClaudeLelouch… https://t.co/hJGmA10SoR
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #TPMP @gillesverdez a accusé #ChristineAngot de dévoiler des fake news dans #ONPC https://t.co/YwYxG6XKqb https://t.co/jthTwOZfIq
    Détails