• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zidane successeur de Didier Deschamps? La FFF répond

Zidane successeur de Didier Deschamps? La FFF répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine euphorie suite à la victoire des Bleus en Coupe du monde, la question de l’avenir de Didier Deschamps se pose déjà. Invité de BFMTV et RMC ce jeudi 19 juillet, Noël Le Graët a répondu. Non Stop People vous en dit plus.

Didier Deschamps a emmené les Bleus au sommet du monde. Dimanche 15 juillet, l’équipe de France a gagné la Coupe du monde pour la deuxième fois de son histoire. Le sélectionneur de 49 ans se distingue pour être le seul footballeur français à avoir été deux fois champion du monde. En 1998 en tant que joueur et capitaine de l’équipe de France et en 2018 en tant que sélectionneur. À peine l’équipe rentrée en France que la question de l’avenir de Didier Deschamps s’est posée. Le technicien a rassuré tout le monde indiquant qu’il serait à son poste au moins jusqu’en 2020. Quid de l’après-Euro ?

Zizou a de nouveau félicité les joueurs sur Instagram

Le nom de Zinedine Zidane comme futur sélectionneur des Bleus circule de plus en plus. Interrogé sur le sujet ce jeudi matin sur BFMTV, Noël Le Graët répond. "Je ne sais pas si c’est lui qui prendra la succession de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France", indique le président de la Fédération française de Football (FFF). Les paris sont donc ouverts. En attendant, Zizou a tenu à féliciter une fois de plus les Bleus sur Instagram. Mercredi, il a posté de nouvelles photos de l’équipe de France championne du monde et de la liesse populaire qui s’était emparée du pays. "Champions du monde ! Tout le pays est fier de cette équipe et de cette nouvelle  génération de joueurs. Ce sont des moments exceptionnels et inoubliables que de voir la France entière fête cette victoire. The beautiful game ! Félicitations équipe de France !", a écrit l’ancien entraîneur du Real Madrid.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le clash entre Muriel Robin et Charles Consigny planifié ? Cyril Hanouna balance https://t.co/uXZzBwdl1W https://t.co/QdIPOnZjmx
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    📺 #DALS : Faut-il arrêter l’émission❓ #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet victime de vol, il lance un appel aux internautes sur Twitter https://t.co/aZtqiiQ2gS https://t.co/ES1io1dlR2
    Détails