Sport

Zinedine Zidane : Christophe Alévêque révèle des détails incroyables de leur jugement (vidéo)

Zinedine Zidane : Christophe Alévêque révèle des détails incroyables de leur jugement (vidéo)
  • A-
  • A+

Si Zinedine Zidane est très fier d'être le nouvel entraineur du Real Madrid, l'équipe des Grandes Gueules de RMC a tenu à avoir l'avis d'une personnalité un peu particulière. Christophe Alévêque, qui avait été en procès contre Zinedine Zidane, est revenu sur le jugement et sur le déroulement.

La grande nouvelle de ce début d’année, est l’arrivée de Zinedine Zidane au poste d’entraineur du Real Madrid. Une information qui a rapidement fait le tour de la planète. La majorité des amateurs de football sont très ravis de cette nouvelle. Zinedine Zidane a brillé en tant que joueur, et notamment avec le Real Madrid. C’est alors une suite logique pour un bon nombre de personnes et surtout pour les fans du club espagnol. Zinedine Zidane a notamment pu compter sur le soutien de son ami, et ancien collègue, David Beckham. Ce dernier a posté un message très touchant sur son compte Instagram pour son ami.

Raymond Domenech a également donné son avis. Une réaction plutôt étonnante, qui n’a pas manqué de faire réagir sur la Toile. "Le seul point faible de sa carrière, c’est sa capacité à péter les plombs de temps en temps on l’a vu. Il termine sa carrière de joueur sur un coup de tête en finale de Coupe du Monde. Il a craqué, il n’a pas été capable de résister à une émotion trop forte pour lui", a-t-il estimé au micro d’Europe 1 avant de mettre en garde : "Quand on est entraîneur, on est confronté qu’à ce genre de situation".

Christophe Alévêque : "Le juge était très fan de Zidane"

Une personnalité a été invitée à réagir au nouveau poste de Zinedine Zidane, Christophe Aleveque. Les deux personnalités ne s’apprécient pas et ont d’ailleurs été confrontées au tribunal. Toutefois, Christophe Alévêque a tenu à rectifier quelques informations sur cette fameuse histoire, qui l’oppose au nouvel entraineur du Real Madrid. Invité sur le plateau des Grandes Gueules de RMC, l'humorise déclare : "C’est surtout parce qu’il avait touché un paquet de pognons pour soutenir la candidature du Qatar pour la Coupe du Monde climatisée en 2022 qui est une magouille gigantesque." avant d’ajouter : "Moi je n’ai jamais attaqué le joueur, je ne suis pas spécialiste de foot".

En revanche, Christophe Alévêque a fait quelques révélations sur son passage au tribunal avec l’ancien footballeur international, Zinedine Zidane. "C’est dommage que ça n’ait pas été filmé. La première fois il a perdu, en appel il est venu. Il était à 3 mètres de moi. Il ne voulait pas me regarder. C’était absolument hallucinant. Il ne voulait pas croiser mon regard. Alors moi au bout d’un moment, parce qu’au tribunal on s’emmerde un peu, ça a duré trois heures en plus. J’ai essayé de le surprendre puis me retourner en vitesse pour avoir son regard. Il ne voulait absolument pas me regarder. Il y a eu des grands moments".

Cette confrontation a fini par une condamnation de Christophe Alévêque, qui raconte quelques anecdotes inédites à ce sujet. "J’ai été en appel, condamné. Alors qu’il ne demandait plus rien. C’était un petit peu n’importe quoi. (…) Je pensais qu’au tribunal, on allait parler un petit peu du fond. Alors moi j’en ai parlé du fond. Ce jour-là, le juge était très fan de Zinedine Zidane. Pour tout vous dire, il a fait signer un autographe de Zidane à la fin, alors qu’il n’a absolument pas le droit. Le seul témoin de cette histoire, c’est mon avocat". Une histoire qui ne devrait pas passer inaperçue.

Réagissez à l'actu people 10
Par taghast | le Mardi 05 Janvier - 20:07
Et pour les autres ?
Il n'a vu que Zidane pour le choix du Qatar! Et les autres, les Platini, les Blatter et j'en passe! Ce sont eux qui ont choisi le Qatar pas Zidane! Zidane n'avait aucun droit de vote! Mais Zidane est d'origine algérienne ! Alors on comprend maintenant!
5
Par Rachid | le Mardi 05 Janvier - 21:57
Christophe aboie et la
Christophe aboie et la Ferrari passe.
12
Par MELOULI MADID | le Mardi 05 Janvier - 23:52
zizou
on constate un parti pris enorme ds les commentaires des soi disant experts et autres journalistes de l hexagone/zizou a ete engage par le qatar pour promouvoir la candidature de ce pays .donc cest 1job;peu importe donc ce kon lui donne.PLATINI LA MAIN DS LE SAC ET ON DIT KIL A 1 CONTRAT KIL N A PAS FAIT CECI CELA.ON FAIT TT POUR LE BLANCHIR.KARIM BENZEMA IL N A RIEN MONTRE DE SON BAS VENTRE ET ON TROUV K C VALBUNA KI EST EDUKE PROPRE.
3
Par pragmatique | le Jeudi 07 Janvier - 00:57
fan de zizou mais...
Voir zizou se faire acheter par le Qatar de cette manière ne peut être que choquant. Tout le monde sait que les footballeurs ont des pieds à la place de la tête et cette histoire ne fait que le confirmer
4
Par moi | le Mercredi 06 Janvier - 12:14
CHRISTOPHE ALÉVÊQUE quelqu'un connait ?
CHRISTOPHE ALÉVÊQUE quelqu'un connait ? a t-il fait quelque chose pour la France ? à part être vulgaire et insulter ZZ par pure jalousie ! ZZ est connu mondialement et porte le non de la France haut et fort ot que ALEVEQUE ne fait que honte à la France.
8
Par papididi47 | le Samedi 09 Janvier - 10:17
Alévëque plus con tu meurs
Et puis c'est tout un Abruti de première
9
Par moi | le Dimanche 10 Janvier - 08:16
oui
Tout à fait.
2
Par moi | le Dimanche 10 Janvier - 08:36
jalousie quand tu nous tiens
C'est quand meme incroyable que l'on parle encore du coup de boule de zizou en oubliant où il a mené l'équipe de France. C'est incroyable aussi le déchainement médiatique sur Benzema. Parcontre, Platini bénéfissie des circonstences atténuantes ,du bénisice du dout et que sais je encore... Zizou s'appelle zineddine et benzema karim. Platini lui s"appelle Michel et même si il n'est pas tout à fait Français commme les deux precedents, il est néaumoins Européen.CQFD
5
Par ....pour Zizou | le Mardi 12 Janvier - 04:33
La critique est aisée mais l'art est difficile
Incroyable que l'oubli puisse dispenser certaines personnes de la honte de paraître! garous! devrait avoir la pudeur de se cacher au lieu de donner des avis soit disant autorisés, alors qu'il a couvert la France de honte lors de son passage en Afrique du Sud. Zizou est dans l'histoire eux restent dans, la médiocrité, alors chacun essaie de grapiller un un peu d'espace médiatique. Mais comme dit le proverbe, la bave du crapaud ne peut atteindre la blanche colombe!!!
3
Par reflexman | le Mardi 26 Janvier - 07:29
bankable
Zidane est bankable alors quand on peut l'approcher pour une interview directement au lieu de s'adresser à dieu on s'adresse à ses saints même si on l'égratigne au passage histoire de vendre du papier ou de se faire de la pub sur son dos. Hélas comme il existe des politicard il existe aussi des journaleux. Ce qui est déplorable par contre c'est qu'il en existe de plus en plus.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @ourreasondiley: We can make #TeamMiley win this show. Lets vote! VOTE VOTE VOTE @MileyCyrus lets do it!!!

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @AdeleUnion: I'm definitely rooting for #TeamMiley all the way! @MileyCyrus' team has some power!

    Détails