• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zinédine Zidane : comment il a lancé son fils Luca en Liga

Zinédine Zidane : comment il a lancé son fils Luca en Liga
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’équipe de Zinédine Zidane est de nouveau sous le feu des projecteurs ce 25 mai. À l’occasion de la finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid affronte Liverpool à Kiev. Il y a quelques jours, le fils de l’entraîneur, Luca Zidane, a fait ses débuts chez les Merengues. Non Stop People vous en dit plus.

Le Real Madrid va tenter ce 25 mai à 20h45 le tripé historique ! Face à Liverpool, de retour en Ligue des Champions cette année, les Madrilènes espèrent conserver leur titre. Les hommes de Zinédine Zidane ont malgré une saison difficile en Liga, fait leurs preuves dans cette compétions européenne. Avant cette finale, le club de la capitale espagnole a disputé samedi 19 mai, son dernier match championnat.

Pour terminer le championnat espagnol, Zinédine Zidane a fait un choix étonnant. Lors de l’annonce de la composition de son équipe, l’entraîneur du Real Madrid a convoqué son fils Luca Zidane. Ce dernier évolue en tant que gardien de but, il est le troisième dans la hiérarchie du club. Ce jeune joueur de 20 ans jouait son premier match en tant que titulaire avec les Merengues.

"C’est un joueur comme les autres"

Zinédine Zidane a lancé son fils dans le grand bain pour cette 38e et dernière journée en championnat d’Espagne. Un match nul (2-2 contre Villarreal), un score qui a semblé contenter son père : "C'est un joueur comme un autre de l'effectif et au final il a joué. Il s'en est bien tiré et je me réjouis de ses débuts" a-t-il déclaré en conférence de presse.

Un beau cadeau pour Luca Zidane qui disputait le premier match de sa carrière avec le Real Madrid. Il a confié : "Je suis content pour mes débuts, mais le résultat est un peu doux-amer. Il [Zinédine Zidane] m'a prévenu un jour avant. Il m'a dit de profiter de ce moment que c'était une fierté de jouer avec les meilleurs du monde. Mes partenaires m'ont dit la même chose, de profiter de ce moment. Quand je joue, je suis Luca, pas Zidane."

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On s aime , on s explique ! C est ça #TPMP
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "C’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigré, noir et pédé que quand on est fils de Français de sou…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme coup de cœur de gueule ! Surprise de dingue pour mon anniversaire ! #kif et on reviendra avec la polémique m… https://t.co/dAAhyJpAUl
    Détails