• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zinédine Zidane : En deuil, il rend hommage à son frère décédé

Zinédine Zidane : En deuil, il rend hommage à son frère décédé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 12 juillet, Zinedine Zidane a perdu son frère Farid, âgé de 54 ans. Attristé par sa disparition, l’entraîneur du Real Madrid a tenu à saluer sa mémoire via un bouleversant message publié sur Instagram.

La famille Zidane est en deuil. Ce vendredi  12 juillet, Farid le frère aîné de Zinedine Zidane est décédé à l’âge de 54 ans des suites d’une longue maladie. Le jour de sa disparition, le coach des Merengues avait d’ailleurs dû quitter le stage de présaison du club espagnol au Canada pour rejoindre sa famille : "Tous les membres de l'équipe première du Real Madrid ont respecté une minute de silence avant l'entraînement à Montréal suite au décès de Farid Zidane, frère de notre entraîneur Zinédine Zidane" a annoncé le club madrilène via un communiqué au lendemain de la nouvelle en précisant que jusqu'à son retour, les séances de travail seraient dirigées par le second entraîneur David Bettoni.

"Mon Grand frère de cœur Farid. Tu m'as toujours montré le chemin"

Ce dimanche 14 juillet, très attristé par la perte de son frère, Zinédine Zidane a tenu à rendre hommage sur Instagram à celui qu’il a longtemps érigé comme modèle : "Mon Grand frère de cœur Farid. Tu m'as toujours montré le chemin. Tu étais Juste Généreux Courageux, Tu aimais tant les autres et les autres t'aimaient tant ! Je suis tellement fier de toi. À jamais dans mon cœur" a écrit le champion du monde 98 sous le cliché noir et blanc sur lequel l’entraineur du Real pose avec son frère disparu. Farid Zidane qui était le deuxième enfant de la fratrie Zidane, laisse derrière lui une femme et trois enfants. Dans cette épreuve, Zinédine Zidane peut compter sur le soutien sans faille de sa famille mais aussi sur celui de personnalités publiques  et d’anonymes qui ont été nombreux à lui adresser leurs sincères condoléances sur la Toile.

 

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/ThDVqUMESU
    Détails
  • 10 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dès que je vais mieux mon JL! On se fait ça ! Je suis bouillant ! https://t.co/dPaU4Rhb0b
    Détails
  • 10 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #PureMichigan 🌊🚣‍♂️🧜🏼‍♀️☀️🌊 #WaterSliving ⚡️ https://t.co/bKJEqObt8S
    Détails