• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zinédine Zidane entraîneur du Real Madrid, la réaction étonnante de Raymond Domenech ! (vidéo)

Partager Google+
   / 7  
Zinedine Zidane entraîneur du Real Madrid
1
Zinedine Zidane entraîneur du Real Madrid
Zinedine Zidane, l'un des meilleurs joueurs de football de l'Histoire
2
Zinedine Zidane, l'un des meilleurs joueurs de football de l'Histoire
Zinedine Zidane restera à jamais le héros français de la coupe du monde 98
3
Zinedine Zidane restera à jamais le héros français de la coupe du monde 98
Zinedine Zidane lutte activement contre la pauvreté, notamment grâce à des matchs de charité
4
Zinedine Zidane lutte activement contre la pauvreté, notamment grâce à des matchs de charité
Zinedine Zidane et son ami Ronaldo, ensemble pour le match contre la pauvreté
5
Zinedine Zidane et son ami Ronaldo, ensemble pour le match contre la pauvreté
Zinedine Zidane inscrit un but en
6
Zinedine Zidane inscrit un but en "Panenka" à la finale de la coupe du monde 2006, son dernier match
Zinedine Zidane, ancien grand joueur de football, est par la suite devenu entraîneur
7
Zinedine Zidane, ancien grand joueur de football, est par la suite devenu entraîneur
  • A-
  • A+

Hier, lundi 4 janvier, Zinédine Zidane a été nommé entraîneur du Real Madrid à la place de Rafael Benitez, limogé par le club pour résultats insuffisants. Au lendemain de cette annonce, Raymond Domenech s’est exprimé sur les ondes d’Europe 1. Non Stop People vous en dit plus.

Considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps, Zinédine Zidane a pris sa retraite en 2006...sur un coup de tête. Et c’est peu de le dire. En effet, lors de son dernier match en Coupe du Monde contre l’Italie, le numéro 10 de l’équipe de France s’était emporté contre Marco Materazzi, lui assenant un coup de tête au thorax. Lors d’un récent entretien accordé à Madame Figaro, il s’était expliqué sur ce geste : "Ce jour-là précisément, ma maman venait de rentrer en urgence à l’hôpital, je venais de l’apprendre... Alors le contexte, le stress, la pression, tout à coup, on ne laisse pas passer l’insulte de trop, celle que ma mère n’aurait pas acceptée...et ça part". Avec le recul, l'ancien Bleu a estimé ne pas en être fier : "Des erreurs, on en fait tous... Ce coup de tête fait partie de ma vie maintenant".

"Il a craqué"

Bien qu’il ait depuis pris sa retraite de joueur, Zinédine Zidane n’en a pas pour autant terminé avec le monde du football. En effet, en juin 2013 il devenait entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid avant de finalement s’illustrer un an plus tard comme entraîneur du Real Madrid Castilla, l’équipe réserve du Real Madrid. Et Zinédine Zidane n’a pas fini de monter en grade. Hier, lundi 4 janvier, il a été nommé entraîneur du club madrilène à la place de Rafael Benitez. Une véritable consécration pour celui qui révélait l'étonnant conseil prodigué à ses fils. "Je suis très ému, encore plus que quand j’ai signé comme joueur", a-t-il lâché. Ce mardi 5 janvier, Raymond Domenech s’est exprimé sur le nouveau rôle de la star-quiréagissait à la mise en cause de Karim Benzema dans le cadre de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. "Le seul point faible de sa carrière, c’est sa capacité à péter les plombs de temps en temps on l’a vu. Il termine sa carrière de joueur sur un coup de tête en finale de Coupe du Monde. Il a craqué, il n’a pas été capable de résister à une émotion trop forte pour lui", a-t-il estimé au micro d’Europe 1 avant de mettre en garde : "Quand on est entraîneur, on est confronté qu’à ce genre de situation".

 


Domenech sur Zidane : "Ça va marcher, il n'y a... par Europe1fr

Réagissez à l'actu people 21
Par Youyou | le Mardi 05 Janvier - 09:16
A mr domenech
Et vous mr domenech en tant que joueur peu de gens savent que l avez été en tant qu entraîneur tous savent que vous n avez rien gagné et dans toutes les catégories enfin comment avez vous fini votre carrière? Un scandale mondial en afsud et une demande de mariage en pleine débâcle dont vous êtes responsable! Vous pourriez garder vos commentaires la prochaine fois!!!
15
Par belbel | le Mardi 05 Janvier - 09:25
A mr le dénigreur de Domeneck
Idiot de mes deux Connais tu ce qu'on appelle la pression médiatique Peux tu faire le quart de ce qu'il a fait DOMENECK A mon humble avis tu la boucle ta que de chimpanzé de bougnoule
-28
Par coucou | le Mardi 05 Janvier - 10:21
ah oui ?
curieux votre réponse... tout de même une finale de coupe du monde...perdue aux penos en finissant à 10 avec zizou en moins devant des italiens acculés sur leur but... Ou est la faute de Domenech... Quant à l'Afrique du sud, ce sont les joueurs qui ne descendent pas du car... suite à injure d'Anelka sanctionnée.... Rappelez vous les joueurs expérimentés de l'équipe qui font cette bétise ! Domenech n'aurait dû ne rien dire... Comme joueur Domenech joue dans de bons clubs. Sa déclaration ? Vous ne voulez pas voir que c'est sa façon de remettre à sa place le football ce n'est qu'un jeu et la vie est ce qui compte le plus !
3
Par Youyou | le Mardi 05 Janvier - 11:26
A belbel
Pour me traiter de bougnoule t es petit t as pas de lexique pour t exprimer ni d idée pour te défendre dans ton domaine t es un petit domenek! Enfin fais une recherche ADN car ton vrai père est peut être un bougnoule
4
Par RAMO | le Mardi 05 Janvier - 09:37
L'oublié
C'est ça, il faut toujours trouver quelques chose à mettre sous la dent...Tien bon
2
Par adam | le Mardi 05 Janvier - 09:44
il ose parler le Domenech ???
Il faut savoir que mr Domenech avant d'être le nullissime entraineur a été joueur dans les années 70 à Lyon notamment, quand je dis joueur c'est vrai que j'exagère un peu je devrais dire plutôt "boucher", n'ayant aucune technique aucun talent footballistique son seul argument de jeu c'était de détruire les tibias des attaquants adverse voilà ce qu il faisait sur un terrain après on dit "il est allé en finale de coupe du monde en 2006" laissez moi rigoler tout le monde sait pertinemment que c'est grâce à Zidane qui était carrément le patron de l'équipe de France de 2006. On sait tous que Domenech voue une haine viscérale à l'encontre de ZIZOU les anciens champions du monde comme Lizarazu ou Dugarrie entre autres l'ont souvent dit. Beh voilà Domenech, Zidane aura marqué l 'histoire du football Français et Mondial (et ce n'est pas finie) quant à toi tu as laissé quoi ? un naufrage en Afrique du sud et la honte devant le monde entier d'un incapable suffisant et arrogant !
13
Par 5BOLS | le Mardi 05 Janvier - 09:58
Un défi
On dit généralement qu'un grand joueur ne sera pas un grand entraîneur,Zizou pourrait -il faire exception à cette règle ?
0
Par Djingo | le Mardi 05 Janvier - 11:02
Zizou
Il y a de grands joueurs qui ont réussi à être de grands coaches. Prenons les exemples de Cruyff Johan, de Del Bosque, de Pep, etc.
3
Par Citoyenne du monde de Paix | le Mardi 05 Janvier - 10:24
Félicitations Zizou
De tout cœur et avec toutes mes forces spirituelles je te félicite mon frère. Ma main droite sur toi. Bravo mérite la place d’entraîneur du football du monde entier. Les gens du monde entier possèdent un cerveau mes chers amis
5
Par Lecostaud | le Mardi 05 Janvier - 11:02
Pitoyable DOMENECH
Éloges et reconnaissances ne riment pas avec votre carrière. Personne ne vous connaissait avant que Zidane et ses lieutenants ne vous conduisent en finale de la coupe du monde de football en 2006. Et voilà qu'un jour important pour le monde du Foot français, vous publiez tout ce qu'il y a de plus détestable en vous et qu'on cherche à oublier. M DOMENECH, il m'est insupportable de vous dire Monsieur, mais mon éducation me l'ordonne; faîtes-vous oublier car vous nous rappelez bien de moments amers.
4
Par julio | le Mardi 05 Janvier - 11:08
Le silence est une qualité que seul les élus maîtrise
Pour Infos rappelons juste que mr Domenech sur le plan de sa carrière sportive complète n'a jamais jouer dans une équipe internationale , son point de vue sur un joueur entraîneur aujourd'hui est tout à fait insignifiant vu son parcours par rapport à Mr Zinedine Zidane svp ! d'autre part il ferais mieux de ce taire à tous les points , je ne comprend pas qu'il ne soit pas poursuivit pour son incompétence et son manque de responsabilité vis à vis du contrat qu'il avait avec l'équipe de France, grâce à lui le football Français est rentré dans l'histoire avec des résultat plus que médiocre! et je tiens à dire aussi que depuis Mr Zidane il n'y plus de leader dans l'équipe de France vu que l'on c'est mis d'accord pour éliminer Mr Benzema qui pour moi , malgré c'est erreur et son litige avec valbuena il reste l'un des meilleurs attaquant du Monde Mr Domenech à preuve du contraire , quand on voie ce qu'il fait au Real madrid, et les gens l'aime tout autant que Mr Zidane, ce qui n'est pas du tout votre cas Mr ...
1
Par mcdermoth | le Mardi 05 Janvier - 11:29
Emotion
Ce Domenech est à coté de la plaque en parlons d'émotions de zidane,connaissant le carractère de Zizou , Materazzi l'aurait traité de tous les noms d'oiseaux il ne réagirait pas ,mais le fait d'avoir insulté sa mère et sa soeur "la sorella"je suis sur qu'il referait ce coup de tete.
4
Par Anti domeneche | le Mardi 05 Janvier - 11:34
Le racisme
Domeneche ause parler le plu grand rasiste du football français il était ou les ptit maghrébins à la coupe du monde 2010 toute écarter des terrain ,il a la rage prsk dans 2 à 3 ans possibilité de voir zizou sélectionneurs chez les bleus vive la France vive zizou et son cou de tête fo pa oublié ke zizou à ramène la coupe du monde à la France et il n'a jamais chante la marseillaise mes le maillot français est dans le coeur.
1
Par mcdermoth | le Mardi 05 Janvier - 11:36
Emotion
Monsieur "Emotion" (Domenech) n' a pas la qualité pour donner son avis à quelqu'un qui vit avec la club ( Real) depuis près de quinze ans et qui a tous remporté,de plus il ne va pas cocher le PSG ni l'OM.Alors Mr Domenech arretez votre char!
2
Par Davekhotar. | le Mardi 05 Janvier - 11:46
Un tacticien né.
Zidane comme entraineur adjoint à surement donné de très bons conseils, ça a certainement compté pour sa promotion. Il ne faut pas oublier qu'il est un génie du ballon rond un grand tacticien et bon stratège et il possède la théorie et la pratique en même temps pour expliquer les choses.Souhaîtons lui de réussir en tant que coach comme il l'a fait comme meneur de jeu sur le terrain. Bon courage Zizou!
4
Par jamel1610 | le Mardi 05 Janvier - 17:01
Mr
Contentez vous d'attendre avant de commenter. Laissons faire, l'avenir nous le dira....
3
Par Ayoub | le Mardi 05 Janvier - 17:25
Ne dit-on pas
Ne dit-on pas La poule pond et le coq a mal au c.... le chien aboie et la caravane passe
1
Par socrate | le Mardi 05 Janvier - 18:22
rendre à zizou ce qui appartient à zizou
Ah ! décidément, ces FRANCAIS d'origine algérienne, ça sera donc toujours comme ça ! l'histoire se répétera donc toujours ! ils seront donc toujours là, à point nommé et au moment voulu, pour "remonter le moral et sauver l'honneur de la France" lorsque celle-ci est "dans la panade" et tellement "dans le doute" que ses dirigeants recommencent à "rêver" aux "méthodes pétainistes" comme la déchéance de nationalité et demain "peut être, qui sait ???" les signes distinctifs par race et religion qui ont fait tellement de mal (étoile jaune pour les uns, croissant vert pour les autres et +++...) ! Vive la France Libre et Vive ZIDANE !!!!
2
Par coll76 | le Mardi 05 Janvier - 23:35
Soyons sérieux
ZZ......un immense joueur et straége sur ;le ,terrain.......et le donneur de leçon qu'elle votre carriére ? C'est le néant comme joueur et comme entraineur. Votre avis n'a aucune valeur et je ne comprends pas pourquoi des journalistes vous invirent sur leurs plateaux pour avoir votre avis...........ils doivent être aussi mauvais que vous
1
Par JOHNNYA | le Mercredi 06 Janvier - 03:08
TOUS LES FRANCAIS SONT DES BOUGNOULES
Guten abend atzee, Tonton Hans traitait les Français de BOUGNOULES, pendant l'occupation, car les allemands n'arrivaient pas à concevoir comment les Français peuvent se marier avec des noirs, des arabes et des juifs aussi. Aussi, ils traitaient les Français de sous-race en les désignant par le terme BOUGNOULE (de BOUGNAT = les auvergnats qui tenaient à Paris de l'poque ; le mrché des bistrots et de la vente du charbon, et de ce fait ils étaient noirs avec la suie du charbon). Fin de la guerre, les Français (les trépanés du bulbe), ont récupéré l'insulte créée par les allemands pour s'en servir contre la population indigène d'afrique du nord, le terme BUKAK pour désigner les peuples sub-saharien et NIAKOUE pour désigner les populations asiatiques dans son ensemble général. VOILA L'HISTORIQUE DU TERME BOUGNOULE. Concernant les diverses personnes qui s'emportent pour insulter les autres derrière leur clavier d'ordinateur et le net qui leur assure une certaine form d'anonymat, je leur dis d'aller se branler ailleurs, car les forums sont fait pour échanger des idées et non pour s'insulter comme des arriérés ; auquel cas on peut se retrouver et se mettre sur la gueule, mais cela ! c'est pour les hommes pas pour les enflures et les vermines comme sont certaines couilles de loups ici présents. Concernant le Domenech, il n'a jamais été un bon joueur, on l'appelait la faucheuse, c'était soit le joueur soit le ballon qui passait, mais pas les deux en même temps. alors la comparaison avec des joueurs du calibre de Beckam, Zizou, Lizarazu et cie s'arrête au fait d'aller dans un vestiaire après avoir sué un tant soit peu sur un terrain de foot. Concernant Zizou, il a fait ses preuves comme joueur, on ne peut le juger avant même qu'il ai commencé, laissons le faire sos chemin en tant qu'entraîneur, ensuite au vue des résultats ; on pourra ramener chacun sa science. Un dernier point concernant les buses et les charlotd du stade, quand on a eu sa chance d'entraîner, de sélectionner et enfin de se chier dessus avec des résultats tels que ledit domenech a été capable de faire après avoir HONTEUSEMENT approuvé la main dudit henri contre l'EIRE, alors on lui conseille gentiment d'aller piquer un euros au trône de saint-Denis pour aller s'acheter un paquet de tampax, et de se le foutre dans la gueule, car au vue de sa grosseur ; il lui faudra qu'il mette tout le paquet, et surtout qu'il aille faire un trou plus grand que sa gueule afin de s'y foutre dedans et de laisser faire le temps pour qu'on l'oublie avec ses déboires sud-africaines. Guten nacht meine liebe. Liebe und Freundschaft sind UberAlles.
3
Par Lafouine | le Mercredi 06 Janvier - 11:06
Bravo Z.Z
Votre commentaire est très bien dit et résume les faits correctement. Le sieur DOMENECH n'a jamais été un grand joueur à par le briser les chevilles des partenaires.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails