• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zinedine Zidane entraîneur du Real Madrid, son surprenant salaire dévoilé !

Partager Google+
   / 7  
Zinedine Zidane entraîneur du Real Madrid
1
Zinedine Zidane entraîneur du Real Madrid
Zinedine Zidane, l'un des meilleurs joueurs de football de l'Histoire
2
Zinedine Zidane, l'un des meilleurs joueurs de football de l'Histoire
Zinedine Zidane restera à jamais le héros français de la coupe du monde 98
3
Zinedine Zidane restera à jamais le héros français de la coupe du monde 98
Zinedine Zidane lutte activement contre la pauvreté, notamment grâce à des matchs de charité
4
Zinedine Zidane lutte activement contre la pauvreté, notamment grâce à des matchs de charité
Zinedine Zidane et son ami Ronaldo, ensemble pour le match contre la pauvreté
5
Zinedine Zidane et son ami Ronaldo, ensemble pour le match contre la pauvreté
Zinedine Zidane inscrit un but en
6
Zinedine Zidane inscrit un but en "Panenka" à la finale de la coupe du monde 2006, son dernier match
Zinedine Zidane, ancien grand joueur de football, est par la suite devenu entraîneur
7
Zinedine Zidane, ancien grand joueur de football, est par la suite devenu entraîneur
  • A-
  • A+

Ce lundi 4 janvier, Zinedine Zidane a été nommé entraîneur du Real Madrid en remplacement de Rafael Benitez. Si depuis, cette nomination a fait beaucoup réagir, la presse espagnole s’est intéressée au salaire qu’allait percevoir l’ancien numéro 10 des Bleus. Et il faut dire qu’il est plutôt étonnant comparé à ce qu’il se fait aujourd’hui dans le football. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir été l’adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid et après avoir entraîné l’équipe de jeunes de l’équipe de la capitale espagnole, Zinedine Zidane a été nommé entraîneur des Merengue suite au limogeage de Rafael Benitez ce lundi 4 janvier. "Je remercie le club. Le meilleur au monde, avec les meilleurs fans. Je vais essayer d’être à la hauteur de ce défi et que le club remporte plusieurs coupes. C'est un vrai bonheur pour moi. Je pense que ça marchera. L'important, c'est d'être au travail avec l'équipe. C'est un jour important pour moi. Je suis très ému, encore plus que quand j'ai signé comme entraîneur. Je mets tout mon cœur pour ce club, je ferai en sorte que tout aille pour le mieux", a ainsi déclaré l’ancien numéro 10 des Bleus lors de la conférence de presse.

Zinedine Zidane mieux payé que José Mourinho ?

Bien évidemment les réactions provenant du monde du football ont été massives après l’annonce de cette nomination comme celle de son ancien coéquipier au Real, David Beckham. "Est-ce que ça aurait pu être mieux ? Un homme qui a été le meilleur à un jeu que nous aimons tous, qui prend en charge le club que moi-même et beaucoup d’autres personnes aiment... Quelqu’un avec de l’entraînement, de la passion et aussi qui n’accepte pas l’échec à tous les niveaux", a-t-il écrit sur Instagram. Mais si Zizou a reçu beaucoup d’encouragements, certains ont préféré se montrer plus critique comme Raymond Domenech ce jeudi dans "Le Monde". "Zidane, lui, c’est un mythe. Un mythe capable de susciter des émotions chez les gens et pas seulement positives. Ce n’est pas une star lisse, ce n’est pas un gentil mec. Il est capable de tout, et c’est ce qui en fait un dieu humain". De son côté, la presse espagnole s’est intéressée au salaire qu’allait percevoir le champion du monde 98. Sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane devrait toucher la somme de 2,5 millions d’euros par saison. Un chiffre bien en dessous de ses compères. A titre de comparaison, José Mourinho touchait 15 millions d'euros par an à Chelsea avant d'être viré, et Laurent Blanc empoche 6 millions au PSG. La raison invoquée est que l’ancien joueur n’a pas vraiment d’expérience en tant que technicien.

Réagissez à l'actu people 15
Par didine | le Jeudi 07 Janvier - 20:04
Bonne chance Zinedine
Je te souhaite le plus grand succès zizou tu nous a fait plaisir pendant des années j'espère que tu le feras encore 20ans mon fils qui à pleurer en 2006 et il avait 7ans espérant pleins de trophées pour le real et toi
27
Par LAMBDA | le Jeudi 07 Janvier - 20:32
Emotion
Quel connard ce Domech,il a été nul sur toute la ligne ,il est mal placé pour s'exprimer.
8
Par amin1996 | le Vendredi 13 Mai - 14:08
joueure
Zidane ne pas dit tout un lâche Zidane ce un homme expérimenté respecter zizou que dieu vous respecte
1
Par RM22 | le Jeudi 07 Janvier - 20:45
Team leader
Zizouuuu soit fort et bonne chance
11
Par l-jy | le Jeudi 07 Janvier - 22:07
Fan
Bienvenue Zizou à la tete du Real Madrid! Je vous souhaite bonne chance. Puissent led joueurs vous obéir afin que vos rêves se réalisent en route beaute. L-jy depuis Haiti, fan inconditionnel De la casa blanca. Merci.......
12
Par smicarde | le Vendredi 08 Janvier - 06:34
salaires Zidane et tous les peoples
Je suis horrifiée que ces gens gagnent le salaire équivalent à celui de centaines d' années de boulot "de merde" de hordes de travailleurs qui ne peuvent même pas payer un loyer correct , factures , et nourrir leurs gosses . Jamais je ne comprendrai par quelle "manipulation mentale" ces "veaux d ' or" soient ainsi adorés par les exploités du système .
15
Par Claude | le Vendredi 08 Janvier - 13:06
ZIZOU
Nous voulons voir ZIZOU monté une grande équipe du Real
1
Par Abrest | le Vendredi 08 Janvier - 16:45
Zizou/Domenach
Domenach est un jaloux notoire
0
Par foye bogni | le Samedi 09 Janvier - 01:16
Zizou bienvenue à la tète du
Zizou bienvenue à la tète du réal mon fameux club ki me recevait surtout le dernier classico real-barsa. Venge nous le retour.oubli les jaloux de dominec
1
Par brahi first | le Samedi 09 Janvier - 16:52
real madrid
Felicitation zizou... nous esperons que tu fera mieux Que les 3 precedents... tu as le soutien d tous les merengue du Burkina et du monde entier... courage!!!!
5
Par brahi first | le Samedi 09 Janvier - 16:52
real madrid
Felicitation zizou... nous esperons que tu fera mieux Que les 3 precedents... tu as le soutien d tous les merengue du Burkina et du monde entier... courage!!!!
1
Par SAMSAM | le Samedi 09 Janvier - 17:35
GRAND ZIZOU
Fonce et laisse les gens bavarder. Je vous soutiens.
2
Par IBRAHIM | le Dimanche 10 Janvier - 15:36
l'ingratitude
cher Zizou. je me rappelle toujours de Raymond DOMENECH qui était perdu avant ton retour en EDF ;et qui a failli compromettre sa qualification en coupe du monde. Nous savons tous que tu lui faisais la composition de l'EDF; (ce sont les joueurs de l'EDF qui le disent); et c'est grâce à toi et tes coéquipiers que l'équipe de France fut finaliste. Alors Raymond; sois reconnaissant parce que c'est grâce à Zizou que t'es connu; comme Materrazi ; il est devenu célèbre grâce à Zizou. Materrazi l'a fait; nous attendons que tu le reconnaisses .
3
Par Jacky Jack | le Samedi 16 Janvier - 13:09
Notre ZZ
Notre ZZ, tu nous a longtemps fait rêver sur les terrains. Et maintenant en tant qu'entraineur nous croyons en toi. Rien à foutre de l'ingratitude de Raymond Domenech. Allez Zizou fais nous rêver!!! Vive la maison blanche! tu as le soutien de tous les Merengue du Gabon... Que du Bonheur!!!!
2
Par Lahcen | le Lundi 09 Mai - 10:22
Voyance
Commence par être heureux toi-même et après on verra.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails