• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zinedine Zidane entraîneur, la réaction délirante de Zazie !

Partager Google+
   / 7  
Zinedine Zidane entraîneur du Real Madrid
1
Zinedine Zidane entraîneur du Real Madrid
Zinedine Zidane, l'un des meilleurs joueurs de football de l'Histoire
2
Zinedine Zidane, l'un des meilleurs joueurs de football de l'Histoire
Zinedine Zidane restera à jamais le héros français de la coupe du monde 98
3
Zinedine Zidane restera à jamais le héros français de la coupe du monde 98
Zinedine Zidane lutte activement contre la pauvreté, notamment grâce à des matchs de charité
4
Zinedine Zidane lutte activement contre la pauvreté, notamment grâce à des matchs de charité
Zinedine Zidane et son ami Ronaldo, ensemble pour le match contre la pauvreté
5
Zinedine Zidane et son ami Ronaldo, ensemble pour le match contre la pauvreté
Zinedine Zidane inscrit un but en
6
Zinedine Zidane inscrit un but en "Panenka" à la finale de la coupe du monde 2006, son dernier match
Zinedine Zidane, ancien grand joueur de football, est par la suite devenu entraîneur
7
Zinedine Zidane, ancien grand joueur de football, est par la suite devenu entraîneur
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, Zinedine Zidane était nommé entraîneur du Real Madrid. A cette occasion, So Foot a interviewé Zazie, "le footballeur préféré de Johnny Hallyday". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la coach de The Voice a fait des déclarations étonnantes, notamment sur Karim Benzema. Non Stop People vous en dit plus.

Au début du mois de janvier, Zinedine Zidane était nommé entraîneur du Real Madrid. Une consécration pour celui qui était passé par la case joueur puis entraîneur adjoint. "Je suis très ému, encore plus que quand j’ai signé comme joueur", avait-il déclaré en marge de la cérémonie. Dès l’annonce de l’éviction de Rafael Benitez au profit de Zinedine Zidane, le monde du football a réagi, Ainsi, Raymond Domenech avait émis quelques réserves, déclarant sur les ondes d’Europe 1 : "Le seul point faible de sa carrière, c’est sa capacité à péter les plombs de temps en temps on l’a vu (...) Quand on est entraîneur, on est confronté qu’à ce genre de situation". Sur Instagram, David Beckham avait, lui, laissé exploser sa joie en partageant une photo de lui et de Zinedine Zidane avec un long texte expliquant en quoi il approuvait ce choix. Même réaction de la part de Karim Benzema qui semblait on ne peut plus ravi de cette nouvelle nomination.

"Il faudra faire preuve d’autorité avec les joueurs"

So Foot a alors souhaité recueillir les premiers propos du nouvel entraîneur du Real Madrid. Seulement, la réaction a interviewé le joueur préféré de Johnny Hallyday, "Zazie" comme il l’avait appelé, au lieu de "Zizou". La chanteuse, pleine d’humour, s’est alors prêtée au jeu et a répondu à toutes les questions, même les plus techniques. "Je suis très contente, je ne m’y attendais pas. En même temps, je pense que je suis vraiment la personne de la situation", a-t-elle déclaré avant d’expliquer ce qui a, selon elle, fait la différence avec Zinedine Zidane : "Je pense que c’est les conseils de Johnny, lui qui aime beaucoup le foot. Il aime pourtant beaucoup Zizou. Mais comme il avait parlé de moi à la télévision, il se trouve que Florentino Peres a regardé la télévision (...) et il est tombé sur ce fameux JT". De là, celle qui remettait Léa Salamé à sa place sur le plateau d’On n’est pas couché a évoqué son nouveau rôle : "Il faudra faire preuve d’autorité avec les joueurs. Surtout avec Ronaldo, ça va être compliqué. Peut-être que je vais manquer d’autorité, peut-être que finalement, Zidane ferait mieux. Mais pour le moment, il faut respecter les choix de Perez quand même".

"J’aime beaucoup, beaucoup Zidane"

Visiblement à l’aise dans son personnage, Zazie a par la suite évoqué le cas Benzema. "Je pense qu’il y a quelque chose de très très bien, c’est Karim Benzema. Il a quand même une réputation qui n’a pas été salie ni rien du tout, c’est quelqu’un que personne ne connaît, personne ne l’attend, et il va falloir l’éclairer un peu je pense", a ironiquement balancé celle qui faisait d’étonnantes confidences sur la chirurgie esthétique. De là, Zazie a ajouté : "Avec les femmes, il n’a un bon contact pour le moment, donc c’est à moi de faire en sorte que Benzema, qui est quand même un attaquant de dingue sur le terrain, soit rendu un peu plus sexy au niveau du public". Amusée par la situation, Zazie -qui se confiait sur sa nouvelle vie de célibataire- a tout de même adressé un dernier mot à Zinedine Zidane : "J’aime beaucoup beaucoup Zidane, donc je lui souhaite quand même bon courage !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails