Sport

Zinédine Zidane entraîneur victorieux du Real Madrid, David Beckham admiratif !

Zinédine Zidane entraîneur victorieux du Real Madrid, David Beckham admiratif !
  • A-
  • A+

Ce samedi 28 mai 2016, le Real Madrid a remporté le plus prestigieux trophée d'Europe en battant l'Atlético en finale de la Ligue des champions, match qui s'est conclu au tir au but. Si Cristiano Ronaldo a inscrit le penalty vainqueur, Zinédine Zidane a été porté en triomphe par les joueurs de son équipe. Sur Instagram, David Beckham a rendu hommage à l'ancien numéro 10 de l'équipe de France. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le coup d'envoi de l'Euro 2016 approche (ndlr : le 10 juin prochain au Stade de France), la finale de la Ligue des champions se jouait samedi soir entre le Real Madrid et l'Atlético. En janvier dernier, Zinédine Zidane prenait ses fonctions en tant qu'entraîneur du Real Madrid, équipe dont fait partie Karim Benzema, non-sélectionné par Didier Deschamps dans la liste des 23. Après un score de 1-1 à la fin du temps réglementaire, le match s'est conclu au tir au but. Et c'est Cristiano Ronaldo, attaquant du Real Madrid, qui a marqué le penalty de la victoire. "J'ai eu une intuition et j'ai dit à 'Zizou' quand on désignait les tireurs : 'Mets moi en dernier car je vais marquer le but de la victoire'. J'en étais persuadé et c'est ce qu'il s'est passé. Je suis heureux. De toute façon, la Ligue des champions c'est notre compétition, on est les rois de l'Europe et on savait qu'on pouvait la gagner encore", a-t-il confié.

"Félicitations mon ami"

En remportant ce prestigieux trophée, Zinédine Zidane est le premier Français à gagner la Ligue des champions en tant que joueur et entraîneur. "J'ai gagné la Ligue des Champions comme joueur, adjoint et désormais entraîneur numéro un. Je suis fier et heureux de faire partie de ce grand club et de cette grande maison, vraiment heureux", a-t-il confié lors d'une conférence de presse. Alors que des milliers de personnes se sont rassemblées à Madrid pour fêter avec les vainqueurs le titre, David Beckham a rendu un bel hommage à "Zizou" sur Instagram. "Félicitations mon ami. Cela n'aurait pas pu arriver à une personne plus agréable et plus passionné. Hala Madrid", a-t-il posté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails