• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zinédine Zidane à la Juventus de Turin avec Cristiano Ronaldo ?

Zinédine Zidane à la Juventus de Turin avec Cristiano Ronaldo ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois et demi après avoir annoncé son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane aurait trouvé un nouveau point de chute. Alors qu’il avait assuré ne pas vouloir rebondir dans un autre club, le technicien français devrait s’engager avec la Juventus de Turin, en tant que directeur sportif. Non Stop People vous dit tout.

Le 31 mai dernier, Zinédine Zidane surprenait tout son monde en annonçant son départ du Real Madrid après trois saisons couronnées de succès. Pour sa première expérience en tant qu’entraîneur principal, l’ancien numéro 10 des Bleus est entré dans l’histoire en devenant le premier coach à remporter trois fois de suite la Ligue des champions. Pourtant, dans la foulée il a donc annoncé sa décision de quitter la "Maison Blanche" : "Cette équipe doit continuer à gagner et elle a besoin d’un changement pour continuer à gagner. L'équipe a besoin d'un autre discours, d'une autre méthode de travail, c'est pour ça que je m'en vais" avait confié le dernier Ballon d’or français. Au passage, Zizou avait assuré qu’il n’avait aucune envie de rebondir ailleurs. Sauf que ...

Zizou dans un nouveau rôle à la Juve ?

Zinédine Zidane se serait déjà trouvé un nouveau point de chute. Un retour aux sources pour l’ancien capitaine des Bleus puisqu’il serait sur le point de s’engager avec la Juventus de Turin, où il a évolué de 1996 à 2001. Ce n’est toutefois pas en tant qu’entraîneur mais que directeur sportif que Zizou devrait signer selon le groupe de presse espagnol Libertaddigital. En Italie, il retrouverait son ancien joueur et quintuple Ballon d’or, Cristiano Ronaldo, qui s’est engagé avec la Juventus de Turin il y a quelques jours. Difficile de croire à une simple coïncidence, un mois et demi seulement après l’annonce du départ de Zizou du Real Madrid. À noter que le contrat de l’entraîneur actuel de la Juve, Massimiliano Allegri, court jusqu’en 2020.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/yKBpVRpuAX
    Détails
  • 19 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VanJones68: 87-12 !!!! #FirstStepAct Senate overwhelmingly backs overhaul of criminal justice system - The Washington Post ... #cut50 ⁦…
    Détails
  • 19 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ScSZ6cddQf
    Détails