• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zinédine Zidane : Marco Materazzi se moque encore de son célèbre coup de boule (vidéo)

Zinédine Zidane : Marco Materazzi se moque encore de son célèbre coup de boule (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dix ans après le célèbre coup de boule de Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde 2006, Marco Materazzi s'est de nouveau moqué du légendaire numéro 10 des Bleus sur son compte Instagram. Et s'est attiré la colère de nombreux internautes. Non Stop People vous en dit plus.

9 juillet 2006, finale de la Coupe du monde de football à l'Olympiastadion de Berlin devant 75 000 spectateurs et des centaines de millions de téléspectateurs. Ce soir-là, le monde entier s'est donné rendez-vous pour suivre le dernier récital de Zinédine Zidane en équipe de France, face à l'Italie. Au cours des derniers jours, le mythique numéro 10 des Bleus a déjà renvoyé l'Espagne à la maison et livré une prestation stratosphérique face au Brésil, probablement son match le plus accompli en sélection nationale. Malheureusement, le dénouement heureux attendu par les supporters des Bleus va virer au cauchemar. En prolongation, Zinédine Zidane assène un violent coup de tête à Marco Materazzi au niveau du thorax et écope d'un carton rouge. Quelques minutes plus tard, les Bleus laisseront s'envoler leur rêve de sacre lors de la fatidique séance de tirs au but.

Marco Materazzi s'attire les foudres des réseaux sociaux

Un souvenir douloureux que les Français n'ont pas oublié... et Marco Materazzi non plus. Alors que les Italiens fêtent cette année les dix ans de leur victoire, l'ancien international transalpin a publié mercredi 21 décembre une photo visant à se moquer de Zinédine Zidane sur son compte Instagram. A côté d'un ballon et d'un maillot de l'équipe d'Italie trône une photo représentant le coup de boule de l'ancien numéro 10 des Bleus pendant que Marco Materazzi soulève la coupe du monde. Un cliché qui, s'il a dû beaucoup plaire aux Italiens, a valu à l'ancien défenseur une pluie d'insultes sur Instagram. Aujourd'hui encore, on ne touche pas à l'icône Zizou sans conséquences.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    It's the finale of The Sinner & I’m so proud of my wife. You could say she killed it. I wouldn’t use such an obviou… https://t.co/gpPauNngob
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: Lundi 22.55 @TMCtv #SuperHigh @kevadamsss https://t.co/Lm2hzM73TS
    Détails
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    OHIO STATE! #24kmagicworldtour TONIGHT!! 🎶🎶✨✨ https://t.co/LkbKjTaTNK
    Détails