• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zinedine Zidane quitte Benzema pour entraîner son fils Enzo !

Zinedine Zidane quitte Benzema pour entraîner son fils Enzo !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir passé deux saisons auprès de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid, Zinedine Zidane change de rôle. La légende du football français va prendre en main l’équipe réserve qui devrait voir cette saison l’émergence de son fils Enzo Zidane.

Annoncé à Bordeaux, à Monaco ou dans d'autres pays, Zinedine Zidane ne bougera pas du Real Madrid. L'ancien meilleur joueur du monde qui a déjà surpris en se lançant totalement dans le métier d'entraîneur prend une nouvelle fois le contre-pied de tout le monde. Sans doute une habitude conservée de son passé de joueur de talent.

Zidane : Une position idéale pour l'après Ancelotti

Après une année passée aux côtés de José Mourinho, puis s'être imposé comme le premier adjoint de Carlo Ancelotti, Zinedine Zidane était sollicité par plusieurs clubs notamment en France. Désireux de se lancer dans la grande aventure du banc de touche Zizou a sérieusement envisagé de quitter le Real Madrid, notamment après avoir conquis la Ligue des Champions il y a quelques semaines. Un retournement de situation surprenant donc puisqu'après avoir repoussé les avances des Girondins de Bordeaux, Zinedine Zidane vient d'officialiser son départ du staff de Carlo Ancelotti. Zizou va en effet quitter l'équipe première du Real Madrid et ses stars comme Cristiano Ronaldo et Benzema, pour prendre en main la réserve du Real. Le club a officialisé ce changement sur son site officiel.

« Zinédine Zidane dirigera la Castilla la saison prochaine. Zizou, qui a été durant cet exercice entraîneur adjoint de l'équipe première au côté de Carlo Ancelotti, commencera ainsi une nouvelle étape professionnelle au sein du Real Madrid. Zidane sera accompagné du technicien de la maison Santiago Sanchez et est déjà en train de travailler sur la configuration du futur effectif de la filiale blanche pour la saison qui arrive », explique le club.

Un choix qui aura deux conséquences pour Zinedine Zidane. Tout d’abord ce nouveau poste ne signifie pas un manque d’ambition pour Zizou qui figure plus que jamais comme le favori à la prochaine succession de Carlo Ancelotti. L’entraîneur italien reste rarement plus de deux ans dans un club et entamera sa seconde saison dans quelques semaines. Zinedine Zidane pourrait alors obtenir la promotion de ses rêves.

 

Autre grand enjeu pour Zinedine Zidane. Après s’être occupé pendant deux saisons de Karim Benzema avec les résultats que tout le monde connaît, Zizou va désormais pouvoir prendre en main la carrière de son fils Enzo. Désormais engagé avec un contrat professionnel au Real Madrid, Enzo Zidane est le leader des moins de 19 ans et doit intégrer progressivement, la réserve – la Castilla Merengue dans les prochaines semaines. L’occasion donc pour Enzo de progresser sous l’autorité de son père Zinedine.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 9
Par chiatian mani | le Mercredi 25 Juin - 15:13
soutien à ZIZOU
je crois une bonne avancée pour quelqu'un qui veut faire carrière dans l'encadrement. je suis de tout cœur avec lui.
0
Par othiskgeo | le Jeudi 26 Juin - 09:47
soutien à ZIZOU
ZIZOU est un géni et aujourd'hui il n'ya pas encore son 2 parmi les ballons d'or actuels.Bonne carrière à toi tu es le meilleur.
1
Par rachida | le Mercredi 02 Juillet - 13:57
qu'est ce qu'on ferait pas
qu'est ce qu'on ferait pas pour ses enfants?????
0
Par rachida | le Mercredi 02 Juillet - 14:01
qu'est ce qu'on ferait pas
qu'est ce qu'on ferait pas pour ses enfants?????
0
Par abdoul karim | le Samedi 05 Juillet - 09:50
soutien au joueur le plus technique du monde.
Bonne chance Zizou dans ta nouvelle tache.Je prierais toujours pour toi.
1
Par yazoo | le Dimanche 13 Juillet - 18:33
etudiant
rien ne se perd.
0
Par marcus madrid | le Jeudi 09 Octobre - 12:03
fan coeur
entrainer son fils ca c cool mais il reste irremplacable dans l'equipe A
0
Par tresor eleko | le Lundi 21 Mars - 14:04
tresor madrid
zouzou magnifique travail demeur la et ton fils ENZO ZIDAN soit un joueur pour renouvellez votre histoir du football
0
Par tresor eleko | le Lundi 21 Mars - 14:38
tresor eleko fan du real madrid afrique rdc
nous sommes hereux ,contant zouzou pour ton effort ,fortifier l'equipe avac votre choix pour ragenure tel que MARCO VERATTI ,MARCO ROJO ,PAUL POGBA,DYBALA,WENDEL,VARDY,DEGEA,MOHAMED SALLA, MATA pour le mercato prochain , s'il te plein coach laisse la BBC son travail , BALE ne merite pas au millier du terain ,merci coach bonne comprehation
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails