• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zinédine Zidane : "Si plus de femmes étaient au pouvoir on se prendrait une belle leçon"

Zinédine Zidane : "Si plus de femmes étaient au pouvoir on se prendrait une belle leçon"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zinédine Zidane était il y a quelques jours à Madrid pour le lancement de la collection printemps-été de la marque Mango dont il est la nouvelle égérie. Il en a profité pour accorder une interview au Parisien. Les femmes, sa vie, ses enfants, sa famille, Zizou dit tout.

Zinédine Zidane s’est lancé dans une nouvelle aventure depuis le mois de décembre. Après avoir parcouru les terrains de football du monde entier et être devenu entraîneur de l’équipe réserve du Real Madrid, Zizou a intégré l'univers de la mode. Devenu égérie de la marque espagnole Mango, il a simplement expliqué : "Quand ils m’ont proposé, j’ai accepté parce que j’aime que chacun puisse être à la mode sans transiger sur la qualité. Le style est cool et me correspond". Démonstratif sur le terrain, le légendaire numéro 10 de l’équipe de France a toujours été beaucoup plus sobre devant les micros et ne semble pas prêt de changer. Pourtant il a tout de même réussi à s’ouvrir un peu plus lors d’une interview accordée au Parisien à l'occasion de la présentation de la collection printemps-été de Mango.

"J’aimerais que mes enfants disent plus tard que j’ai été un bon père, parce que, grand footballeur, ils le savent déjà (rires)"

Interrogé sur la féminisation des hommes et sur l’avenir si le monde devenait plus féminin, Zinédine Zidane s’est montré plus bavard qu’à son habitude : "Ce serait un bien pour toute l’humanité. Si plus de femmes étaient au pouvoir, nous, les hommes, on se prendrait une belle leçon. Toutefois, je ne pense pas que ce serait plus doux, car toutes les femmes ne sont pas douces, mais le monde tournerait plus droit". Les femmes justement, deux d’entre elles sont essentielles à sa vie, "ma mère et ma femme Véronique, qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui" affirme le champion du monde 98. Si son plus grand rêve, "devenir footballeur professionnel" a déjà été accompli, Zizou espère maintenant être un exemple pour ses enfants : "J’aimerais que mes enfants disent plus tard que j’ai été un bon père, parce que, grand footballeur, ils le savent déjà (rires)". Car désormais pour la légende du football français, le plus important c’est "la famille. La famille, c’est tout dans la vie".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails