• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zinédine Zidane : son fils Luca est une bombe

Partager Google+
   / 8  
1
2
3
4
5
6
7
8
  • A-
  • A+

Depuis quelques heures, Luca Zidane, le fils du champion du monde 1998 et actuel entraîneur du Real de Madrid Zinedine Zidane, enflamme la toile. Plusieurs de ses clichés postés sur son compte Instagram, ont suscité l'engouement des jeunes filles. Et pour cause : le jeune homme a semble-t-il hérité du physique d'athlète de son père en plus de son talent. Un vrai canon !

Les chiens ne font pas des chats pourrait être la devise de l'ancien champion du monde Zinédine Zidane. Son deuxième fils Luca, âgé de 18 ans marche déjà sur ses traces. Footeux comme son père, le jeune homme occupe actuellement le poste de gardien de but au Real de Madrid. Zinédine Zidane a cependant  légué un autre héritage à son fils: son physique avantageux. Une simple visite du compte Instagram de Luca Zidane suffit à constater que les deux hommes partagent leur sourire charmeur et leur corps d'athlète. Ses clichés torse nu dévoilant un corps bronzé et des abdos parfaitement dessinés ont créé un véritable émoi auprès de la gente féminine sur la toile.


Des centaines d'admiratrices


L'image d'Enzo Zidane debout sur un bateau en short de bain  a été likée plus de 10 000  fois  et commentée par plus de 200 jeunes filles tombées sous le charme du beau gosse : " Comment il est trop beau ! ";  "Tu es trop sexy"; "Je veux rencontrer le fils de Zinédine Zidane... Mon futur mari"; " Tu es beau comme ton père"; "Je t'aime".  L'adolescent qui accompagnait timidement son père sur les terrains  de foot est à présent devenu un charmant jeune homme sûr de lui qui n'hésite pas à jouer de ses charmes. Mais Luca Zidane n'est pas le seul à avoir hérité du charme de son paternel, son grand frère Enzo Fernandez, également très présent sur les réseaux sociaux, n'a physiquement rien à envier à son petit frère. Et avec les petits derniers  Théo Zidane (13 ans) et Elyaz Zidane (10 ans), évoluant également au Real de Madrid,  la relève des Zidane est définitevement assurée.

Léa Dago-Serry

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails