• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zinédine Zidane : Son fils Luca présente enfin sa petite-amie sur Instagram ! (Photo)

Zinédine Zidane : Son fils Luca présente enfin sa petite-amie sur Instagram ! (Photo)
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le second fils de Zinédine Zidane file le parfait amour avec une jeune femme jusque-là restée très secrète. Sur son compte Instagram, Luca Zidane a finalement décidé de faire partager son bonheur au tout internet. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la famille Zidane, on demande le deuxième fils, Luca. À 18 ans, Luca Zidane marche dans les dignes pas de son père, un classique dans la famille. Gardien de but au Real Madrid, il a joué en équipe de France des moins de 17 ans lors du Championnat d'Europe en 2015. La ressemblance avec son père ne s'arrête pas au côté sportif : physiquement, les deux hommes se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Tout comme son frère aîné, Enzo, lui aussi joueur de football professionnel au Real Madrid, Luca Zidane distille sur son compte Instagram les photos de la grande famille Zidane, de ses entraînements, mais aussi de ses moments de vie de jeune homme ordinaire.

Luca Zidane en couple et amoureux ?

En ce qui concerne sa vie sentimentale, Luca Zidane se fait nettement plus discret. Sur son compte Instagram, le jeune homme au physique de rêve ne multiplie pas les photos avec des filles jeunes et séduisantes. Une, et une seule, semble avoir fait chavirer le cœur du jeune sportif. Jusque-là, jamais Luca Zidane n'avait dévoilé le visage de l'heureuse élue, par souci de préserver son anonymat sans doute. Depuis une semaine, il semblerait que le couple n'ait plus envie de se cacher. Toujours sur le réseau social, Luca Zidane a dévoilé une photo prise au volant de sa voiture, en compagnie de sa jeune et ravissante compagne. Le cœur, laissé en légende par le fils de Zinédine Zidane ne laisse que peu de doutes : la love story est sérieuse. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait I just saw pics of Rob online & called him to tell him I'm annoyed he didn't bring me back any Wetzels Pretzels from the mall....
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher bientôt hospitalisé aux Etats-Unis ? https://t.co/Rw8txGv4cz https://t.co/3liLXSbpSl
    Détails