• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zinédine Zidane : Torses nus et musclés, ses fils enflamment la Toile (photo)

Zinédine Zidane : Torses nus et musclés, ses fils enflamment la Toile (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une saison riche en titres Zinédine Zidane profite actuellement de vacances bien méritées en Grèce avec sa famille. Ses quatre fils Enzo, Luca, Theo et Elyaz ont d'ailleurs fait monter la température cette semaine en posant en maillot de bain au bord de la piscine. Non Stop People vous en dit plus.

Après une saison intensive en tant qu’entraîneur, Zinédine Zidane a pris un peu de repos avec sa grande famille. Des vacances bien méritées pour Zizou qui a vécu une grandiose mais très longue saison avec le Real Madrid. Premier entraîneur à faire le doublé en Ligue des champions depuis que celle-ci a adopté sa forme actuelle, l'ancien numéro 10 des Bleus a confirmé cette année qu'après avoir été un joueur de légende, il avait tout ce qu'il fallait pour connaître le même succès en tant que coach. Mais ces dernières semaines, Zinédine Zidane a coupé avec le monde du football. L’ancien footballeur s’est octroyé quelques jours avec sa femme Véronique en Italie, puis le couple a ensuite pris le chemin de la Grèce, pour rejoindre ses quatre enfants Enzo 22 ans, Luca 19 ans, Theo 15 ans et Elyaz 11 ans.

Une famille soudée

Après avoir découvert la capitale grecque, la grande famille s’est installée dans une belle villa avec piscine, où Zinedine Zidane a fêté ses 45 ans. C’est dans cet endroit féérique que l’entraîneur du Real, sa femme et ses enfants se sont détendus ces derniers jours. Au programme plage et farniente au bord de la piscine, moment que les fils de la star du ballon rond ont tenu à immortaliser sur leurs comptes Instagram. Enzo, l’ainé de la fratrie, a proposé à ses 900 000 abonnés de le découvrir entouré de ses trois frères au bord de la piscine. Tous posent en short de bain et tous ont sorti les abdos. Même le plus jeune, Elyaz, semble avoir déjà un corps de rêve. Mais ce moment de détente était de courte durée, car pour le père comme pour les deux ainés Enzo et Luca la saison de football va bientôt reprendre et les entrainements aussi. L’escapade en Grèce a pris fin le 26 juin, pour un retour à la réalité. 

 

 

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Popeck en larmes : "On est en train de tuer le spectacle" (Exclu vidéo) https://t.co/yt2wJ2EZM4 https://t.co/S2LFqtVvRH
    Détails
  • 27 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Spotify: @selenagomez https://t.co/r5P4Dvfl4s
    Détails
  • 27 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Baby Spice https://t.co/w2tqCd35me
    Détails