• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zlatan crée sa propre marque de vêtements

Zlatan crée sa propre marque de vêtements
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zlatan Ibrahimovic. Tout le monde n’a que ce nom-là à la bouche. En plus de courir les terrains de football, la coqueluche du PSG se lance dans une nouvelle aventure, celle de la mode, tout en restant dans la gamme "sport".

A la mode de Zlatan

Il est à la mode certes, mais malgré lui. C’est peut-être pourquoi le célèbre footballeur Zlatan Ibrahimovic a décidé de se pencher d’un peu plus près sur le monde des fashions victims… afin de contrôler son image. Une initiative que soutient ouvertement Dressmann. La chaîne norvégienne de prêt-à-porter vient de conclure un partenariat avec le joueur de football international, dont la nouvelle marque de vêtements "sport" vient d'être baptisée Varner Ibrahimovic.

Aucune date de lancement des produits n’a encore été communiquée mais la star ne manque pas une occasion d’exprimer son enthousiasme. « Pour moi c’est quelque chose d’énorme de démarrer une société dans le sport avec Dressmann. Leur culture d’entreprise et leur mentalité de gagnants me correspondent parfaitement",  a expliqué  le champion dans un communiqué de presse. Forte de plusieurs boutiques dans les pays du Nord, l’enseigne norvégienne pratique des prix bons marchés justifiant en partie son succès. 

Un homme d’affaires aguerri

Ce n’est pas la première fois que Zlatan troque son maillot contre un costard. Le monde des affaires ne lui est effectivement pas tout à fait étranger puisqu’il créait déjà, en mai dernier, sa propre application smartphone, « Zlatan unplugged », source d’informations intarissable sur sa personne ainsi que sur l’actualité du football en général. Il y a deux ans, paraissait l’autobiographie Moi, Zlatan Ibrahimovic, un véritable best-seller en Suède ; et la quatrième meilleure vente 2013 en France.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2016, l’attaquant suédois âgé de 33 ans envisage déjà de prendre sa retraite. Au vu de ses multiples activités "extra-sportives" on comprend qu’il n’ait pas peur de lâcher le ballon. Comme quoi les supporters de Zlatan Ibrahimovic ne sont pas au bout de leurs surprises.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Emmanuel Macron a-t-il eu raison d'appeler Jean-Marie Bigard ?
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Montiel raconte son renvoi explosif de TF1 https://t.co/VlLa7V99oB https://t.co/YUTBOVEfEu
    Détails
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    @joangrande how did you raise such a perfect fairy. You must also be a fairy. The fairy convention has begun. 💕🧚‍♀️… https://t.co/K8DuxQRVPg
    Détails