• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zlatan Ibrahimovic au Musée Grévin

Zlatan Ibrahimovic au Musée Grévin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Teddy Riner, un autre sportif fait son entrée au Musée Grévin : Zlatan Ibrahimovic. Le joueur du Paris Saint-Germain a donné quelques détails sur sa statue de cire via son application Zlatan Unplegged.

Ce ne sera pas une consécration sportive pour Zlatan Ibrahimovic qui ne rêve que de Ligue des Champions, mais cette distinction pour être jalousée par plusieurs stars françaises. Ils sont nombreux en effet à rêver de voir leur double prendre place au Musée Grévin ( photos en fin d'article). Une statue de cire qui devient désormais l’équivalent d’un nom de rue, ou de stade pour les sportifs. Cet honneur, il revient cette fois-ci à l’attaquant du Paris Saint-Germain depuis deux ans Zlatan Ibrahimovic.

Après une première saison où l’attaquant suédois faisait parler tout autant pour ses performances que pour son salaire et notamment le lieu de son domicile, Zlatan a véritablement poser sa griffe sur le PSG et le football français en 2013/2014. Plus que jamais l’avant-centre qui bien qu’éliminé devrait se rendre au Brésil, a marqué de son empreinte le championnat hexagonal confirmant le plus simplement du monde son statut de meilleur joueur et de plus grande vedette du sport en France.

Zlatan Ibrahimovic : "vous pourrez venir «me voir» tous les jours si vous le souhaitez !"

Conséquence directe, le géant suédois va donc avoir sa statue de cire au Musée Grévin comme il s'en est félicité sur son application Zlatan Unplegged. «  C'est bien sûr un grand honneur de rejoindre le musée Grévin, en compagnie de personnages de renom. Je suis très honoré La création d'un personnage de cire est le résultat d'un grand nombre d'étapes de travail. Les mains sont moulées, le corps est scanné et mesuré, la couleur des cheveux déterminée, leur implant est vérifié et tout est noté avec soin. C’est une tâche précise et minutieuse. Tous les détails sont respectés pour que la ressemblance avec l’original soit la plus parfaite possible. Six mois de travail sont nécessaires. Ensuite, vous pourrez venir «me voir» tous les jours si vous le souhaitez ! », explique Zlatan Ibrahimovic.

Pour ceux qui ne parviennent pas à obtenir des places pour le Parc des Princes, il reste donc le Musée Grévin dans quelques mots à un tarif beaucoup plus abordable. Une nouvelle marionnette pour le footballeur donc après celle des Guignols de l’Infos.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails