• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zlatan Ibrahimovic : Découvrez le colossal salaire du footballeur

Zlatan Ibrahimovic : Découvrez le colossal salaire du footballeur
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait quelques années maintenant, que les joueurs de football professionnel sont payés à coup de millions. Adulés par des milliards de fans à travers le monde, Zlatan Ibrahimovic n'échappe pas à la règle. Déjà payé très cher par le club du Paris-Saint-Germain, le suédois a depuis le début du mois de janvier un tout nouveau salaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le montant de ce dernier est juste colossal. Non Stop People vous en dit plus.

En l'espace de quelques années, les footballeurs professionnels sont devenus de véritables rock stars. En effet, au delà de leur activité de joueur de football, ces derniers ont de nouvelles cordes à leurs arcs. Si certains ont décidé de créer leur marque de vêtements, d'autres sont devenus mannequin, ou prêtent leur image à de grandes marques. Et cette multitude de contrats peut très bien rapporter très gros à la fin de l'année.

Mais au delà de leurs divers contrats publicitaires, les salaires des footballeurs professionnels sont déjà relativement impressionnants. Et encore plus en ce qui concerne celui de l’attaquant parisien, Zlatan Ibrahimovic. Alors que ce dernier était payé jusqu'à présent 800 000 euros par mois par le club de la capitale, Zlatan Ibrahimovic a bénéficié d'une très coquette augmentation en ce début d'année.

1,5 million d'euros par mois !

En effet, depuis le 1er janvier 2015, le salaire de Zlatan Ibrahimovic est passé à 1,5 million d'euros par mois ! Une somme colossale à laquelle le joueur de football va pouvoir ajouter plusieurs primes. Car si le Paris-Saint-Germain gagne la Ligue des Champions et la Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic recevra un autre sympathique petit chèque de la part de son club.

Idem s'il réussit à être le meilleur joueur du championnat français. Ce qui est fortement possible, vu que l'attaquant parisien a déjà marqué 17 buts dans la compétition à ce jour. Avec de tels revenus une chose est sûre, Zlatan Ibrahimovic y réfléchira à deux fois avant de quitter le club du Paris-Saint-Germain.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : Claude Lelouch explique pourquoi il a filmé l’hommage https://t.co/ULjCjl6r5Q https://t.co/kaGZqwT7AI
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : Sylvie Vartan "vraiment triste" qu’il soit enterré "si loin" à Saint-Barthélemy… https://t.co/6CRo6tEvNs
    Détails
  • 11 déc Lady Gaga @ladygaga
    Happy Holidays from the Germanotta sisters and the #HausOfGaga. Mrs. Claus and Mistress Claus. Can’t we all just ge… https://t.co/hOI8B3gs7u
    Détails