• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zlatan Ibrahimovic : Finalement, il sera bien au Brésil !

Zlatan Ibrahimovic : Finalement, il sera bien au Brésil !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zlatan Ibrahimovic a décidé de changer ses plans. L’attaquant du PSG, qui avait déclaré « Une Coupe du monde sans moi ne vaut pas la peine d'être regardée », va finalement se rendre au Brésil pour le Mondial 2014. Après une campagne de soutien avec Ronaldo, Bebeto, Raï ou encore Daniel Alves, le Suédois a déclaré sur Twitter qu’il avait changé d’avis.

« Une Coupe du monde sans moi ne vaut pas la peine d'être regardée. » Fidèle à lui-même, Zlatan Ibrahimovic avait fait une nouvelle déclaration fracassante après la défaite de la Suède face au Portugal, qui éliminait son équipe nationale de la Coupe du monde au Brésil. L’attaquant du PSG, véritable star du football mondial, a beaucoup fait réagir. A tel point qu’une campagne de soutien, lancée par un journaliste brésilien, a connu un grand succès. Dans une vidéo, de nombreuses personnalités brésiliennes (pilotes de course, musiciens, commentateurs, présentateurs TV) – dont les champions du monde brésiliens Ronaldo (1994, 2002), Raï (1994), Bebeto (1994), Denilson (2002) et Vampeta (2002) – demandent à Zlatan Ibrahimovic de venir au brésil pour le Mondial 2014. On retrouve également dans cette vidéo le latéral droit Daniel Alves, qui sera probablement le coéquipier de Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine au Paris Saint-Germain. Le mot d’ordre : « Vem Ibra » (« Viens Ibra »).

"JE VAIS DEVOIR CHANGER MES PLANS POUR LES VACANCES"

Un hashtag a même été créé (#VemIbra) pour que les fans demandent à Zlatan Ibrahimovic de venir au Brésil via des messages sur Twitter et Facebook. Après une grosse mobilisation des fans de football et du géant suédois, la réussite s’avère totale. En effet, Zlatan Ibrahimovic – avant de disputer son dernier match de la saison avec le PSG contre Montpellier ce week-end – a répondu sur son compte Twitter. « Brésil ! Je crois que je vais devoir changer mes plans pour les vacances… ;) #VEMIBRA », a déclaré le meilleur buteur de Ligue 1. Il devrait donc être de la grande fête brésilienne, dans moins d’un mois. Le week-end dernier et pour la deuxième année consécutive, Zlatan Ibrahimovic a été désigné « Meilleur joueur de Ligue 1 » à l'occasion des Trophées UNFP. Il est le troisième joueur à réussir un doublé après le Portugais Pedro Miguel Pauleta (2002 et 2003) et le Belge Eden Hazard (2011 et 2012).

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Tom Hanks raconte son admiration pour #JohnnyHallyday https://t.co/oiDPfFtCZ3 https://t.co/gBMfTnPwnI
    Détails