• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zlatan Ibrahimovic lance son premier parfum ! (video)

Zlatan Ibrahimovic lance son premier parfum ! (video)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zlatan Ibrahimovic est sur le point de devenir un véritable homme d’affaires. Loin des terrains verts, le joueur du Paris Saint-Germain vient de lancer un premier parfum. Après avoir présenté le flacon il y a quelques semaines lors d'une conférence de presse, le footballeur au sang chaud vient de dévoiler la publicité du parfum en question.

Rien n’arrête la tornade Zlatan Ibrahimovic. Le joueur de football après avoir lancé sa propre marque de vêtements s’attaque au marché des cosmétiques en lançant son premier parfum. Le monde de la mode l’avait déjà adopté et notamment Karl Lagerfeld, cette fois-ci Zlatan Ibrahimovic souhaite toucher une plus grande cible et lance son parfum.

Un projet qui lui tenait très à cœur. Pour faire la promotion de son parfum, l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain a publié une vidéo dans laquelle il y a des références à ses tatouages mais aussi à la ville de Paris. L’Arc de Triomphe apparait également dans le spot publicitaire, faisant référence au club de football parisien qu'il représente. En pleine promotion le sportif connu pour ses frasques a également voulu s’adresser aux gens le critiquant de faire du business.

"Je ne fais pas ça pour le business"

Autant être clair, Zlatan Ibrahimovic n’était pas là pour rigoler. En pleine conférence de presse il s’est adressé aux journalistes : "Certains vont penser que je fais ça pour l’argent ? Eh bien ils ont tort.) Je ne fais pas ça pour le business. Honnêtement, vous pensez vraiment que je suis dans le besoin ? J’ai largement de quoi me nourrir. Je n’ai pas besoin de plus, ni de moins. Ça me va très bien comme ça. Je sais ce que c’est la pauvreté. J’en viens. Je sais ce que c’est d’avoir faim. L’objectif, ce n’est donc pas de faire du business mais un produit de qualité", avait expliqué Zlatan Ibrahimovic.

Le message est donc clair. Il faudra débouser une cinquantaine d’euros pour se procurer le parfum vendu en édition limitée. Pour ce premier parfum Zlatan Ibrahimovic a expliqué : "Je me suis ipmpliqué à fond ! J'ai senti des tas d'arômes et d'échantillons, sans jamais me référer à tel ou tel parfum, uniquement des matières premières. Je voulais quelque chose de très identifiable, un parfum qui marque les gens, que ça les fasse se retourner dans la rue et qu'ils se disent "Mais qu'est-ce que c'est ?" De façon positive évidemment". 


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails