• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zlatan Ibrahimovic : les surprenants dessous de son transfert au PSG dévoilés

Zlatan Ibrahimovic : les surprenants dessous de son transfert au PSG dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son autobiographie "Je suis le football", Zlatan Ibrahimovic évoque son incroyable transfert au Paris Saint-Germain… et révèle qu'il aurait intégré le club parisien malgré lui, à en croire les infos de nos confrères de Télé-Loisirs, ce mardi 6 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

En juillet 2012, Zlatan Ibrahiovic était transféré au Paris Saint-Germain, après une carrière d'attaquant à l'AC Milan de 2010 à 2012. Le géant suédois est alors envoyé dans le club parisien pour un montant de 20 millions d'euros. Un tournant dans la carrière de Zlatan Ibrahimovic. Mais le vendredi 13 mai 2016, après quatre ans de bons et loyaux services, le footballeur de 37 ans annonçait la fin de sa collaboration avec le Paris Saint-Germain. "Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende", annonçait-il sur Twitter. Il quittait alors l'équipe parisienne pour rejoindre l'outre-Manche en intégrant le Manchester United. Et les fans de l'ex-attaquant du PSG ne sont pas au bout de leurs surprises…

Zlatan Ibrahimovic avait un plan pour éviter le PSG

Nos confrères de Télé-Loisirs révèlent, ce mardi 6 novembre, des extraits de la nouvelle autobiographie de Zlatan Ibrahimovic, à paraître prochainement. Un ouvrage titré "Je suis le football", dans lequel le joueur exilé à Los Angeles assure avoir été transféré au PSG contre son gré. Ibra déclare d'abord qu'Adriano Galliani, le président de l'AC Milan, lui avait assuré qu'il ne partirait pas du club italien. Plus tard, c'est finalement Mino Raiola qui lui annonce la nouvelle : Zlatan Ibrahimovic sera bel et bien envoyé au PSG. "Quand j'ai parlé à Mino cet été-là, je lui ai dit qu'on allait rendre la tâche difficile au PSG. Je voulais garder mon salaire milanais et je voulais qu'ils disent quelque chose comme : 'Mec, tu exagères, tu demandes trop'", écrit Zlatan Ibrahimovic dans son autobiographie. "Je voulais me servir de ça pour qu'ils se retirent. Donc j'ai dit à Mino de noter tout ce que je voulais. J'ai énuméré tous mes souhaits et quand j'ai terminé, j'ai dit à Helena qu'ils n'allaient jamais accepter ça, que c'était impossible", ajoute-t-il. Un plan qui est très vite tombé à l'eau. "Mais seulement vingt minutes après, Mino m’a rappelé et m’a dit : 'Tu as tout ce que tu as demandé'. Après ça, il n’y avait plus de retour en arrière possible donc je lui ai dit 'ok, prépare tout'".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri émue : ses mots touchants sur Yoann Gourcuff https://t.co/wNlDdkfbAF https://t.co/D6KB9b9DLt
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails