• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zlatan Ibrahimovic part en guerre contre le coronavirus

Zlatan Ibrahimovic part en guerre contre le coronavirus
MAXXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Face à la propagation de l'épidémie de coronavirus dans le monde entier, Zlatan Ibrahimovic a décidé de prendre les choses en main. Le célèbre joueur qui officie au Milan AC a annonce le lancement d'une collecte de fonds de grande envergure. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le nombre de cas de personnalités contaminées augmente, certains ont décidé de faire preuve de solidarité extrême. Après Paul Pogba et son appel aux dons, c’est Zlatan Ibrahimovic qui a décidé de se mobiliser pour récolter des fonds, afin de lutter contre l’épidémie de coronavirus.

"En ce moment dramatique pour l’Italie, nous avons créé une collecte de fonds pour les hôpitaux Humanitas. Je compte sur la générosité de mes collègues et de ceux qui veulent faire un don, même modeste. Ensemble, chassons le coronavirus et gagnons ce match" a écrit le joueur de football ce mercredi 18 mars 2020, sur Twitter.

"Si le virus ne va pas à Zlatan, Zlatan va au virus !"

Dans une vidéo où il prend la parole face caméra, celui qui a récemment rejoint le Milan AC fait part de son inquiétude, lui qui habite en Lombardie, région italienne faisant partie des zones les plus touchées de toute l’Europe : "Ensemble, nous pouvons vraiment aider les hôpitaux, les médecins et infirmières qui travaillent chaque jour de manière désintéressée pour sauver nos vies" a-t-il déclaré en assurant qu’il s’apprête à faire un important don d’argent.

Cette grosse somme ainsi que l’argent récolté via la cagnotte servira en premier lieu aux infrastructures italiennes, car il considère que ce pays lui a beaucoup donné... et qu’il est aujourd’hui de son devoir de lui rendre la pareille. Connu pour ses punchlines mythiques, le sportif de 38 ans n’a pas manqué de conclure son message avec une petite pointe d’humour : "Si le virus ne va pas à Zlatan, Zlatan va au virus !".

Ce mercredi 18 mars 2020, un autre joueur qui joue en Italie, Blaise Matuidi, est sorti du silence après l’annonce de son test positif au coronavirus

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée maman : le visage de sa fille Maggy dévoilé entièrement (Photo) https://t.co/7o7br5JNXI https://t.co/WtDpcZEvnO
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy accusé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, il réplique https://t.co/eA2OcEJZsI https://t.co/ElgFRuUNzg
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré, il donne de ses nouvelles ! https://t.co/EKllYte3JK https://t.co/RsN81YrL39
    Détails