• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zlatan Ibrahimovic quitte le PSG : il est irremplaçable pour Estelle Denis

Zlatan Ibrahimovic quitte le PSG : il est irremplaçable pour Estelle Denis
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est après des mois de rumeurs que la superstar Zlatan Ibrahimovic a finalement officialisé son départ du Paris Saint-Germain, après quatre saisons passées dans le club français. Interrogée sur la nouvelle, Estelle Denis n'a pas caché sa déception. Non Stop People vous en dit plus.

L'annonce du départ de Zlatan Ibrahimovic, publiée sur son compte Twitter hier vendredi 13 mai, a été à la hauteur du personnage : "Mon dernier match demain au Parc des Princes. Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende". La fin d'une aventure au Paris Saint-Germain qui aura duré quatre saisons, et alors que son contrat prendra fin en juin. Invitée d'Ophélie Meunier sur Le Tube ce samedi 14 mai, Estelle Denis, qui n'avait pas hésité à défendre son émission Touche pas à mon sport, n'a pas caché sa déception suite à la nouvelle.

"Je suis déçue"

"C'est vraiment une phrase à la Cantona, et c'est une phrase à la Zlatan ! Ca résume tellement bien le personnage !" répond d'abord, amusée, Estelle Denis lorsqu'elle est interrogée sur cette annonce. Mais derrière le sourire, il y a la déception. La grande fan de sport confie ainsi : "Moi, à titre personnel, je suis super déçue. C'est un joueur que j'adore. Il est extraordinaire, médiatiquement, et c'est le seul à pouvoir dire une phrase comme ça". Estelle Denis ne cache d'ailleurs pas son ressenti quant à la suite du club Paris Saint-Germain : "C'est un joueur et un homme hyper charismatique, et je pense que ça va manquer".  

Zlatan Ibrahimovic, qui n'avait pas caché sa déception suite à la défaite du PSG aux quarts de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City, va donc s'envoler vers de nouvelles aventures, qui devraient être à la hauteur de son statut de superstar du football. Laurent Blanc, l'entraîneur du club, n'a pas caché sa tristesse face au départ de son "meilleur joueur", mais envisage avec optimisme le "nouveau cycle" qui s'ouvre pour le PSG.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La blague de @PierreMenes dans @TPMP choque les internautes ! https://t.co/9RQO2Dr4G5 https://t.co/H5f1pf8wdE
    Détails