• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Zlatan Ibrahimovic se met au Bottle Cap Challenge et défie un champion du monde

Zlatan Ibrahimovic se met au Bottle Cap Challenge et défie un champion du monde
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque année, un nouveau défi fait son entrée sur les réseaux sociaux. Le dernier en date est le Bottle Cap Challenge que de nombreuses personnalités tentent de relever. Même Zlatan Ibrahimovic s’est pris au jeu, défiant par la suite un sportif de renom. Non Stop People vous en dit plus.

C’est le challenge qui buzz en ce moment. Le Bottle Cap Challenge envahi la Toile et compte toujours plus d’adeptes chaque jour. Le principe ? Déboucher une bouteille avec un coup de pied retourné et se filmer en train de le faire. C’est le champion de Taekwondo au Kazahstan, Farabi Davletchin, qui est à l’origine de ce phénomène. Depuis, les internautes s’en donnent à cœur joie mais pas seulement. Les people se sont eux-aussi laissés prendre au jeu à l’image de l’acteur Jason Statham, le chanteur John Mayer, le champion UFC Conor McGregor ou encore Booba. Après avoir réussi avec brio, le duc de Boulogne s’est empressé de défier La Fouine, son rival Kaaris et… Mimie Mathy.

"Paul Pogba you are next"

Incontournable, le Bottle Cap Challenge a même séduit Zlatan Ibrahimovic. Ce vendredi 5 juillet 2019, le joueur du club de foot Los Angeles Galaxy a relevé le défi sans problème. Rien de bien étonnant lorsqu’on connaît le physique imposant et la souplesse de l’ancien attaquant du PSG. Des capacités acquises grâce à sa pratique des arts martiaux. En effet, Zlatan est ceinture noir de taekwondo, rien que ça… La star du ballon rond a par la suite évidemment partagé ses prouesses sur son compte Twitter. En légende, il indique à son ancien coéquipier et ami Paul Pogba qu’il est le prochain ! Pour l’heure, le champion du monde de football n’a pas encore répondu à son appel mais nul doute qu’il voudra lui aussi démontrer l’étendue de ses talents. A noter que certains internautes ont tenté de reproduire les mouvements du défi offrant des séquences hilarantes sur les réseaux sociaux dont on ne se lasse pas de voir.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails